bblaise Posté(e) le 27 juillet 2019 Share Posté(e) le 27 juillet 2019 Bonjour, J'ai acheté la souris logitech hyperion fury G402, elle possede 8 boutons programmables mais je n'arrive a en utiliser que 5 les trois autres clic dans le vide quand j'essaye de les interchanger avec une autre touche. Merci d'avance pour vos réponses :) Lien vers le commentaire
expediteur Posté(e) le 27 juillet 2019 Share Posté(e) le 27 juillet 2019 bonjour, t as telecharge le logiciel logitech qui est fait pour cela ? Lien vers le commentaire
bblaise Posté(e) le 27 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2019 (modifié) J’ai télécharger un logiciel mais je comprends rien je sais pas si c’est le bon pourrais tu me l’envoyer stp Modifié le 27 juillet 2019 par bblaise Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 28 juillet 2019 Share Posté(e) le 28 juillet 2019 Salut ! Plutôt facile à trouver avec une petite recherche : Les souris Logitech ont besoin du logiciel SetPoint. On peut le télécharger ici. Et voici un tuto expliquant brièvement le paramétrage des boutons. C'était juste ça ou vous bloquez autre part ? PS : L'accent frenchie dans la vidéo de présentation la rend hilarante ! Lien vers le commentaire
FloZ Posté(e) le 28 juillet 2019 Share Posté(e) le 28 juillet 2019 (modifié) Salut ! Logitech G Hub sinon anciennement Logitech Assistant Jeu vidéo je crois, en effet youtube pourras te guider pour crée des macros/raccourcis souris. Modifié le 28 juillet 2019 par Le PoissonClown Ajout du lien vers la page de téléchargement du logiciel G Hub 1 Lien vers le commentaire
bblaise Posté(e) le 29 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) le 29 juillet 2019 Merci beaucoup les gars Lien vers le commentaire
Messages recommandés