MORENO Posté(e) le 28 juin 2019 Share Posté(e) le 28 juin 2019 Bonjours a toutes et a tous, je dois changer mon disque dur car il est plein (128g) mon souci c'est que je ne trouve pas le numéro de licence et j'aimerai savoir si il est en dur dans la mémoire je suppose la rom. mon PC a 1 an acheter chez boulanger. merci de votre aide Cordialement Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 28 juin 2019 Share Posté(e) le 28 juin 2019 (modifié) Bonsoir, Un petit script pour vous permettre d'afficher votre licence rapidement !! Licence_Keys.vbs Merci de votre retour ! edit: télécharger le et exécutez-le , votre licence apparaîtra ! MateLeot Modifié le 28 juin 2019 par MateLeot edit 2 Lien vers le commentaire
MORENO Posté(e) le 28 juin 2019 Auteur Share Posté(e) le 28 juin 2019 un grand Merci MateLeot, ça super bien Fonctionner. Heureusement qu'il y a des gens comme vous pour nous aider. encore merci 1 Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 28 juin 2019 Share Posté(e) le 28 juin 2019 Pas de quoi !! Pensez à mettre le sujet en résolu pour "classer" l'affaire !! Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 29 juin 2019 Share Posté(e) le 29 juin 2019 Il y a 18 heures, MateLeot a dit : Un petit script pour vous permettre d'afficher votre licence rapidement !! ce forum me forme tout les jours Merci beaucoup un plus encore pour moi merci @MateLeot Lien vers le commentaire
Messages recommandés