claude45 Posté(e) le 18 juin 2019 Posté(e) le 18 juin 2019 Bonjour, j'ai un problème avec mon pc medion , quand j'installe un programme ou que je fais une mise à jour et qu'on me demande de redémarrer mon pc, il émet un double bips et se bloque, je ne peux donc pas finaliser l'installation. Auriez vous une idée du problème. Merci Cordialement claude 45
calisto06 Posté(e) le 18 juin 2019 Posté(e) le 18 juin 2019 Bonjour @claude45 , Essaye d'identifier les bips couts longs …. https://sospc.name/il-emet-des-bips-au-demarrage/
claude45 Posté(e) le 18 juin 2019 Auteur Posté(e) le 18 juin 2019 Merci de votre réponse, c'est 2 bips courts.
calisto06 Posté(e) le 18 juin 2019 Posté(e) le 18 juin 2019 Tu as modifié quelque chose dans le bios récemment ?
claude45 Posté(e) le 18 juin 2019 Auteur Posté(e) le 18 juin 2019 Non car je ne sais même pas comment y accéder, mon pc medion est récent.
claude45 Posté(e) le 18 juin 2019 Auteur Posté(e) le 18 juin 2019 Dans le gestionnaire de périphériques on signale un problème:
Delta Posté(e) le 18 juin 2019 Posté(e) le 18 juin 2019 il y a 3 minutes, claude45 a dit : Dans le gestionnaire de périphériques on signale un problème: yop là, télécharger ceci : et installer le https://www.medion.com/at/service/_lightbox/treiber_details.php?did=18533
claude45 Posté(e) le 18 juin 2019 Auteur Posté(e) le 18 juin 2019 j'ai déjà essayé d'installer ce programme mais on me demande de redémarrer et c'est après que le pc émet 2 bips courts et se bloque
Delta Posté(e) le 18 juin 2019 Posté(e) le 18 juin 2019 (modifié) il y a 2 minutes, claude45 a dit : j'ai déjà essayé d'installer ce programme mais on me demande de redémarrer et c'est après que le pc émet 2 bips courts et se bloque donné nous la marque exacte. medion pc portable ou bureau. marque modèle et série. Modifié le 18 juin 2019 par Delta
claude45 Posté(e) le 18 juin 2019 Auteur Posté(e) le 18 juin 2019 C'est un pc bureau medion akoya p66048 md 34236
calisto06 Posté(e) le 18 juin 2019 Posté(e) le 18 juin 2019 (modifié) C'est celui là ? https://cdn.competec.ch/documents/7/8/784540/DE_Datenblatt.pdf ou https://www.quelle.de/p/medion-akoya-p66048-intel-core-i5-8400-gtx-1050-128gb-ssd-1tb-hdd-8gb-ram/AKL10102731794#els=true&sku=3876630498-0-10102731794 Modifié le 18 juin 2019 par calisto06
calisto06 Posté(e) le 18 juin 2019 Posté(e) le 18 juin 2019 Non ça c'est le nom de l'appareil sur le réseau ...regarde si tu trouve une référence sur le PC https://www.98ffe08d.com/connaitre-modele-de-pc-asus-hp-lenovo-toshiba-acer-dell/
claude45 Posté(e) le 18 juin 2019 Auteur Posté(e) le 18 juin 2019 je ne sais pas si c'est ça que vous devez avoir
calisto06 Posté(e) le 18 juin 2019 Posté(e) le 18 juin 2019 En tout cas sur le site du support je ne trouve pas ton modèle https://www.medion.com/fr/service/accueil/_product.php
claude45 Posté(e) le 18 juin 2019 Auteur Posté(e) le 18 juin 2019 j'ai trouvé le modèle mais c'est en néerlandais !
claude45 Posté(e) le 18 juin 2019 Auteur Posté(e) le 18 juin 2019 sur le site de medion par rapport au MSN de mon pc on me propose ces téléchargements
claude45 Posté(e) le 19 juin 2019 Auteur Posté(e) le 19 juin 2019 bonjour, pourriez vous m'expliquer comment aller dans le bios et la marche à suivre pour le réinitialiser . en réinstallant windows 10 çà solutionnerait mon problème ? merci
Messages recommandés