valoup59 Posté(e) le 8 juin 2019 Share Posté(e) le 8 juin 2019 Bonsoir, Suis sous windows 10 Dans le dossier filehistory/mes images , toutes mes photos apparaissent ainsi: _MG_4199(2016_06_26 18_46_00 UTC).CR2 Ce qui est entre parenthèse n’apparaît jamais habituellement. merci de votre aide Lien vers le commentaire
sgeg Posté(e) le 8 juin 2019 Share Posté(e) le 8 juin 2019 (modifié) bonsoir @valoup59 filehistory est le dossier pour l'historique de fichier, soit une sauvegarde de votre dossier image (ou autres suivant la configuration) par windows (options dans Panneau de configuration\Système et sécurité\Historique des fichiers ). attention ceci ne sont pas les originaux qui eux devraient être dans votre dossier images de votre compte utilisateur. je ne suis pas sûr mais windows a du rajouter la date pour savoir quand la sauvegarde a était faite et permettre ainsi de retrouver les différentes versions du même fichier suivant la date ou l'heure de modification ou sauvegarde pour récupérer les fichiers. un peu de lecturehttps://lecrabeinfo.net/historique-des-fichiers-de-windows-recuperer-fichiers-supprimes-modifies-perdus.html?highlight=historique fichier#recuperer-des-fichiers-supprimes-modifies-ou-perdus Modifié le 8 juin 2019 par sgeg Lien vers le commentaire
valoup59 Posté(e) le 9 juin 2019 Auteur Share Posté(e) le 9 juin 2019 bonsoir @sgeg, j'ai failli tout supprimer... je vais étudier l'info grâce au lien car c'est le "bazar" dans mon pc et disques. merci encore pour votre réponse . Lien vers le commentaire
sgeg Posté(e) le 9 juin 2019 Share Posté(e) le 9 juin 2019 ben ça va dépendre si tu trouves tes originaux et si tu as besoin d'avoir une sauvegarde de tes photos ou pas... Lien vers le commentaire
valoup59 Posté(e) le 10 juin 2019 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2019 Bonsoir, Oui vu la quantité, je vais faire cela méthodiquement. Lien vers le commentaire
Messages recommandés