nino Posté(e) le 27 mai 2019 Share Posté(e) le 27 mai 2019 bonjour ma mise en veille programmée sur mon ordi de bureau samsung ne fonctionne plus. mes réglages / éteindre l'écran après 10 mn mettre en veille après 20 mn possibilité de mettre en veille à partir du bouton démarrer peut on remettre cette fonction en service et comment merci cordialemnt Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 27 mai 2019 Share Posté(e) le 27 mai 2019 Bonjour @nino , Quel est le modèle précis du PC , effectue une réparation des fichiers système https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929833/use-the-system-file-checker-tool-to-repair-missing-or-corrupted-system Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 mai 2019 Share Posté(e) le 27 mai 2019 bonjour ci joint le modèle de mon pc pour le scannow / RAS merci cordialement Lien vers le commentaire
sgeg Posté(e) le 28 mai 2019 Share Posté(e) le 28 mai 2019 salut à tous, c'est marqué résolu... du coup le sfc /scannow à suffit ou il a fallu un DISM? Lien vers le commentaire
Messages recommandés