Duke Posté(e) le 25 mai 2019 Share Posté(e) le 25 mai 2019 Bonjour à tous et à toutes ! Une petite question concernant l'article du Crabe "télécharger et installer Windows 10 1903 (May 2019 Update). J'ai suivi la procédure N°2, et après avoir créer la clé USB avec Rufus, cette dernière indique 2 partitions comme vous pouvez le constater sur les images ci-dessous : Est-ce normal ? Si quelqu'un a une suggestion ou une remarque je suis preneur Très bonne soirée ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 mai 2019 Share Posté(e) le 25 mai 2019 il y a 12 minutes, Duke a dit : J'ai suivi la procédure N°2, et après avoir créer la clé USB avec Rufus, cette dernière indique 2 partitions comme vous pouvez le constater sur les images ci-dessous : yop là potto @Duke d’après @calisto06 oui avec Rufus cela crée deux partitions. Note qu'avec moi j'ai pas ces 2 partoches qui se crée.. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 mai 2019 Share Posté(e) le 25 mai 2019 (modifié) @Duke & @calisto06 une chose qui me vient en tête. je crée mes fichiers via des ESD nouveau format de chez crosoft apres l'avoir converti en format ISO je le passe sur Rufus. ceci explique peut être cela pourquoi j'ai pas deux fichiers " chose qui a créer une tite polémique entre moi et potto calisto " Modifié le 25 mai 2019 par Delta 1 Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 25 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 25 mai 2019 Salut @Delta, Merci pour ta réponse ! Passe une bonne soirée ! Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 25 mai 2019 Share Posté(e) le 25 mai 2019 il y a 25 minutes, Duke a dit : Bonjour à tous et à toutes ! Une petite question concernant l'article du Crabe "télécharger et installer Windows 10 1903 (May 2019 Update). J'ai suivi la procédure N°2, et après avoir créer la clé USB avec Rufus, cette dernière indique 2 partitions comme vous pouvez le constater sur les images ci-dessous : Est-ce normal ? Si quelqu'un a une suggestion ou une remarque je suis preneur Très bonne soirée ! Oui il fallait lire le tuto https://community.lecrabeinfo.net/topic/8567-tuto-créer-une-clé-usb-bootable-universelle-de-windows-10-version-1809-et-ulterieures-avec-diskpart-et-en-utilisant-liso-rtm/ ou j'ai dis que j'avais fait pleins de clés pour vérifier tout ça . Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 25 mai 2019 Share Posté(e) le 25 mai 2019 il y a 10 minutes, Delta a dit : @Duke & @calisto06 une chose qui me vient en tête. je crée mes fichiers via des ESD nouveau format de chez crosoft apres l'avoir converti en format ISO je le passe sur Rufus. ceci explique peut être cela pourquoi j'ai pas deux fichiers " chose qui a créer une tite polémique entre moi et potto calisto " Je pense que c'est ça parce que sinon oui le volume de l'iso est trop grand pour avoir une seule partition en fat32 1 Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 25 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 25 mai 2019 il y a 12 minutes, calisto06 a dit : Oui il fallait lire le tuto https://community.lecrabeinfo.net/topic/8567-tuto-créer-une-clé-usb-bootable-universelle-de-windows-10-version-1809-et-ulterieures-avec-diskpart-et-en-utilisant-liso-rtm/ ou j'ai dis que j'avais fait pleins de clés pour vérifier tout ça . Salut @calisto06, Merci pour ta réponse, et je vais lire le tuto que tu mentionne ! Excellente soirée à toi ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 mai 2019 Share Posté(e) le 25 mai 2019 Il y a 2 heures, calisto06 a dit : Je pense que c'est ça parce que sinon oui le volume de l'iso est trop grand pour avoir une seule partition en fat32 comme quoi lol ESD et pas de problème avec Rufus ... puis ESD c'est la news façon de desservir les fichiers donc ... Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 31 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2019 Hello tout le monde, Je reviens vers vous pour vous informer que ma question posée plus haut a enfin été résolue. En effet, lors je crée ma clé USB contenant Windows 10 - 1903, j'avais bien 2 partions, mais (comme un gros tocard que je suis), je n'avais pas "monter" cette image dans l'explorateur Donc voilà...problème résolu, Bien à vous, Duke 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés