darthnox Posté(e) le 22 avril 2019 Share Posté(e) le 22 avril 2019 bonjour je voudrais tenter de récupérer un jeux en téléchargement sur windaube store le problème c'est que suite à une maj de quelques méga sur windaube 10 , au démarrage, j'ai eut 2 bds à la suite , ce qui m'a obligé de réinitialiser le pc car celui ci tournait en boucle sur la repa auto.... après réinitialisation , j'ai voulu relancer mon download , hélas l'intuituvité très médiocre de l'OS ne reprend pas le téléchargement la ou il était stoppé et me redemande de redwl et reinstalle ce dernier. j'ai tenté de copié ce dossier (la ou le téléchargement se trouvait), car mon idée était de le supprimer , recommencer à download, stop ce dernier et enfin copier le dossier pour écraser le nouveau et reprendre donc mon download la ou il s'était arrété (j'ai tenté d'être le plus clair possible) problème : j'obtient ce message quand je veux copier : "votre organisation ne vous autorise pas a placer ce fichier ici" j'ai donné le controle total de ce dossier à mon compte utilisateur = toujours ce message j'ai utilisé le compte super admin de windaube 10 = même message comment résoudre ce probleme? Lien vers le commentaire
Messages recommandés