Marie002 Posté(e) le 11 mars 2019 Share Posté(e) le 11 mars 2019 Bonjour j'ai installé le Windows10Debloater, puis j'ai utilisé PowerShell, j'ai choisi o, j'ai fais entrée, puis mon PS, c'est éteint en me disant que je n'avais pas d’accès, mais comme tous s’éteint rapidement, je peux pas en dire plus , merci pour votre aide Marie Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 11 mars 2019 Share Posté(e) le 11 mars 2019 bonsoir marie, la bievneue oui je sais que tu fais passage cmd.exe puis tapez shutdown /s /t 00 puis enter voila Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 11 mars 2019 Share Posté(e) le 11 mars 2019 (modifié) Bonjour , Vous devez Exécuter- Power shell en administrateur avant d'autoriser les scripts sur PS ( clique droit / exécuter en tant qu'administrateur ) Ensuite vous rentrez : Set-ExecutionPolicy Unrestricted Et vous pourrez lancez windows10debloater comme indiqué dans le tuto ! MateLeot Modifié le 11 mars 2019 par MateLeot précision 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 12 mars 2019 Share Posté(e) le 12 mars 2019 Sur la version 1903 on va pouvoir désinstaller certaines applis intégrées sans être obligé de passer par un désinstalleur , bonne nouvelle 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés