yague13 Posté(e) le 3 mars 2019 Share Posté(e) le 3 mars 2019 Bonsoir j'ai un problème avec mon pc tablette médiacom winpad u 11 j'ai effectué une réinstallation de mon ordi pour passer à la dernière version version de Windows 10 et j'ai perdu beaucoup de pilote mais j'ai su le réparer mais y'a une chose qui manque l'écran tactile qui ne marche plus j'ai tout essayé mais j'ai pas eu de solution Je me confie à vous tous pour que vous m'aidez à le réparer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 mars 2019 Share Posté(e) le 4 mars 2019 bonjour, @yague13 ici : https://mega.nz/#F!fgVEUCbK!8er3ENXMySrNsHF93wVt3A touch screen tout en bas ... double cliquer dessus il vas se télécharger il vous restera plus qu'as installer le pilote normalement 😉 ++ Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 4 mars 2019 Share Posté(e) le 4 mars 2019 Bonjour @yague13 , Est ce le même PC que sur ce post MC ? Ou la réponse de voir avec le support à été noté comme réponse ….. Lien vers le commentaire
yague13 Posté(e) le 4 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2019 bonjour @calisto06 oui c'est le meme pc mais j'avais pas le choix fallait que je le note pour l'aide qu'elle m'as donné 1 Lien vers le commentaire
yague13 Posté(e) le 4 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2019 bonjour @Delta j'ai télécharger le ficher mais je sais absolument pas comment l'installer. le fichier n'a pas de setup exe Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 mars 2019 Share Posté(e) le 4 mars 2019 il y a 28 minutes, yague13 a dit : bonjour @Delta j'ai télécharger le ficher mais je sais absolument pas comment l'installer. le fichier n'a pas de setup exe bonjour dans le gestionnaire de périphériques vous devriez voir apparaitre des point exclamation et ou interrogation comme ici : tentez une fois de trouver ce qui se rapporte a votre tactil. si non, faite un screen de votre image et posté là. Lien vers le commentaire
yague13 Posté(e) le 4 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2019 voici le screen Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 mars 2019 Share Posté(e) le 4 mars 2019 Il y a 3 heures, yague13 a dit : voici le screen ok .. il faudrait que vous fassiez un screen pour que je puisse voir toute la page en fait si non je pense que rétrogradé a la version 1709 serai un bon compromis au moins la vous êtes sur que cela marchait Lien vers le commentaire
yague13 Posté(e) le 4 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2019 ok je vais essayer d'installer la version 1709 Lien vers le commentaire
Messages recommandés