maybe21 Posté(e) le 1 mars 2019 Share Posté(e) le 1 mars 2019 bonjour j'ai un PC DELL avec Windows 10. Quand je mets une clé USB dans le lecteur que ce soit une 2 ou 3 en facade le wifi se bloque. Je le récupère en enlevant la clé et en me connectant. Je remets la clé et ça fonctionne. Merci de m'aider à comprendre. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 1 mars 2019 Share Posté(e) le 1 mars 2019 Bonjour @maybe21, Vas dans le gestionnaire de périphérique , clic droit sur ta carte wifi , propriétés , gestion de l'alimentation et décoche la case "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'Energie " Les clés sont alimentées et le PC déconnecte apparemment la carte réseau pour économiser l'Energie 1 3 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 1 mars 2019 Share Posté(e) le 1 mars 2019 Salut ! Parfois, c'est tout simplement l'alimentation du PC qui est faiblarde, lorsque beaucoup de périphériques sont branchés. Du fait, en branchant une clé USB de plus, il manque du courant pour la carte Wifi. Après, je ne sais pas si c'est ton cas. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés