rodrigue7800be Posté(e) le 21 février 2019 Share Posté(e) le 21 février 2019 bonsoir! j'ai besoins que comment je faire une fonctionne PC <-----> tablet android quel logiciels ? gratuit ? merci Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 21 février 2019 Share Posté(e) le 21 février 2019 Si tu veux explorer tes appareils sur le réseau (wifi) depuis le smartphone Android tu as une application xplore avec tu as accès au LAN et il y une fonction DLNA FTP ainsi que tout un tas de bidules à utiliser ... 1 Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 22 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2019 es explorer y a possible 🙂 merci quand meme Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 22 février 2019 Share Posté(e) le 22 février 2019 Salut ! Tu as finalement résolu ton problème ? Si tu n'est pas arrivé à faire le partage, c'est peut-être à cause d'un souci de paramétrage : https://www.tablette-tactile.net/trucs-astuces/acceder-aux-fichiers-reseau-local-depuis-tablette-android-154991/ (Le paramétrage de Windows est le même quelle que soit l'appli Android.) 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 22 février 2019 Share Posté(e) le 22 février 2019 @Le PoissonClown tu as testé mon Xplore ? C'est vraiment complet pour explorer les fichiers en réseau (y compris toute l'arborescence des PC) soit local soit cloud et sur les cartes SD de l'appareil aussi . Il me semble qu'à mon arrivée on avait eu un topic sur vos meilleures applis Android et j'en avais déjà parlé . 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 22 février 2019 Share Posté(e) le 22 février 2019 @calisto06 non, je n'utilise pas beaucoup ma tablette, mais j'y penserai la prochaine fois que j'y toucherai. Merci du conseil. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 22 février 2019 Share Posté(e) le 22 février 2019 Tu verras c'est chouette pour accéder à ton PC ou un autre disque du LAN , tu peux lancer une vidéo directement sur l'appli , aller chercher n'importe quel fichier ...etc sur un serveur , cloud ….tu as une gestion DLNA , FTP et évidemment toute l'arborescence d'Android ….pour une appli Android je la trouve bien foutue . Lien vers le commentaire
Messages recommandés