Aller au contenu
Communauté

Impossible d'installer un windows

Proto71

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Proto71 a dit :

@mehdibleu ah oui desolé. C'est exactement le meme sauf qu'il i a les petite "fleur" que lon trouve sur win7 

si tu pouvais le poster, ce serait mieux, j'ai vraiment besoin de voir le screen.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Proto71 a dit :

Et voila l'ecran sur le quelle sa reste bloquer. "Je peux bouger le curseur de la souris"

15507520056241685839565339761225.jpg

A partir de quel type de matériel tu installes windows ? Clé USB, CD ?

Posté(e)

@Proto71

alors tu n'as pas précisé dans ton premier post que tu avais toujours accés à la session windows donc mnt en ayant eu cette information , je laisse de coté le probleme d'affichage mais cela ne veut pas dire pour autant que cela ne pourrait pas venir de la.

donc tu eteinds le pc, tu retires toutes les barettes de ram, tu branches une par une et tu essaies de faire l'installation et tu vois ce que cela donne.

Posté(e)
il y a 1 minute, rodriguem7973 a dit :

salut

la problème une carte mère a figé !

Je ne sais pas car @Proto71 dit que la souris bouge ...

Mais tu as peut être raison !

Posté(e)
il y a 1 minute, S&Prod a dit :

Le CD à déjà servi ? Car si il n'a jamais servis le CD est peut être défectueux. 

oui c'est une hypothese à ne pas écarter mais le probleme c'est qu'il reçoit le meme ecran au démarrage que ce soit avec win10 ou avec win7.

Posté(e)
il y a 4 minutes, mehdibleu a dit :

oui c'est une hypothese à ne pas écarter mais le probleme c'est qu'il reçoit le meme ecran au démarrage que ce soit avec win10 ou avec win7. 

Ah oui ! Je devrais songer à m'acheter des lunettes ... :c_lol:

Alors peut être le problème de drivers alors.

Posté(e)
il y a 1 minute, Proto71 a dit :

Alors pour les ram jai essayer et rien ne change toujour bloquer au meme endroit. Pour ce qui est du cd oui il fonctionne "deja servi" 

tu as essayé les barettes une par une ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Proto71 a dit :

Alors pour les ram jai essayer et rien ne change toujour bloquer au meme endroit. Pour ce qui est du cd oui il fonctionne "deja servi"  

Essaye de vérifier les drivers.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...