Maptitelouve Posté(e) le 31 janvier 2019 Share Posté(e) le 31 janvier 2019 Bonjour à tous, j'utilisais quotidiennement l'outil super simplissime de Picasa pour retoucher mes photos depuis mon pc, car Picasa en ligne me filait des boutons (tout est mélangé, il ne trouve rien quand je tape un nom de photo). Je viens de réinstaller Win10, je voulais retélécharger Picasa, horreur, Google veut désormais que je passe pas Google Photos . Ils ne feront plus évoluer Picasa, je le sais, mais j'aimerais pouvoir quand même l'utiliser (comment ça j'ai plus le droit de télécharger l'ancienne version??) Quelqu'un aurait-il gardé le fichier d'execution de Picasa et dans ce cas pourrait-il me le transmettre d'une façon ou d'une autre? Merci beaucouuuuup Lien vers le commentaire
mehdibleu Posté(e) le 31 janvier 2019 Share Posté(e) le 31 janvier 2019 Bonjour, https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-147-picasa Lien vers le commentaire
Maptitelouve Posté(e) le 31 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 31 janvier 2019 (modifié) il y a 13 minutes, mehdibleu a dit : Bonjour, https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-147-picasa et non... le lien renvoie vers Google Photos! J'ai vraiment besoin du fichier .exe... Merci quand même Modifié le 31 janvier 2019 par Maptitelouve Lien vers le commentaire
mehdibleu Posté(e) le 31 janvier 2019 Share Posté(e) le 31 janvier 2019 (modifié) ok, alors essaie par ici Modifié le 31 janvier 2019 par mehdibleu Lien vers le commentaire
Maptitelouve Posté(e) le 31 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 31 janvier 2019 Merci!!!!!!! Comment as-tu fait?? Tu l'as trouvé où? 1 Lien vers le commentaire
mehdibleu Posté(e) le 31 janvier 2019 Share Posté(e) le 31 janvier 2019 (modifié) il y a 1 minute, Maptitelouve a dit : Merci!!!!!!! Comment as-tu fait?? Tu l'as trouvé où? Je t'en prie. En faisant simplement une petite recherche sur google. Modifié le 31 janvier 2019 par mehdibleu Lien vers le commentaire
Maptitelouve Posté(e) le 31 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 31 janvier 2019 C'est vrai que je n'ai cherché que avec "Télécharger Picasa" ^^ Merci en tout cas! 1 Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 31 janvier 2019 Share Posté(e) le 31 janvier 2019 tu ne trouvé pas une image ? ta oublie l'extension du fichier par exemple IMG_9636*.*jpeg ou *.*png etc.. Lien vers le commentaire
Maptitelouve Posté(e) le 31 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 31 janvier 2019 Nonon rodriguem, je confirme, ça ne fonctionne pas. C'est un fichier photo classique, .JPG, j'ai essayé avec .jpeg, .jpg, il ne trouve rien. Ce n'est pas intuitif... Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 31 janvier 2019 Share Posté(e) le 31 janvier 2019 il y a 57 minutes, Maptitelouve a dit : Nonon rodriguem, je confirme, ça ne fonctionne pas. C'est un fichier photo classique, .JPG, j'ai essayé avec .jpeg, .jpg, il ne trouve rien. Ce n'est pas intuitif... ah bon je réflèchis pour toi cas je possestif Lien vers le commentaire
Maptitelouve Posté(e) le 31 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 31 janvier 2019 Rodrigue je crois que j'ai compris... Je pense que Google Photos ne peut rechercher que dans les photos qui ont été uploadées, puisque ce n'est pas une appli de pc, mais en ligne... Or, je n'ai pas uploadé ce dossier! Donc il ne peut pas le trouver... Mais ce qui me gêne avec Google Photos, c'est que quand il s'affiche, c'est le bazar complet dans le visuel des dossiers... Il y en a de 2016, à côté de dossiers de 2018, etc... Trop brouillon pour moi! Lien vers le commentaire
Messages recommandés