anneso9 Posté(e) le 27 novembre 2018 Share Posté(e) le 27 novembre 2018 Bonjour, Je rencontre le problème d'accès refusé pour toutes les clés USB. Étonnamment, les disque dur amovible fonctionne parfaitement. J'ai regardé sur plusieurs forums et il me parle d'onglet de sécurité que je n'ai pas. Je vois bien les clés dans l'explorateur Windows avec la bonne taille. J'ai fait une analyse antivirus, malware etc. Rien de particulier. Je précise que je suis sous Windows 10 avec un pc HP. Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 27 novembre 2018 Share Posté(e) le 27 novembre 2018 (modifié) Bonjour à tous ! Sous HP ce problème semble être un problème récurrent , Voici peut-être la solution : -Ouvrez le panneau de configuration -Ouvrez système et sécurité -Ouvrez "HP client security" -Dans la troisième colonne , sélectionnez les autorisations appareils -Cliquez sur l'icône "changer" en haut à droite de la colonne "Access" -Validez en cliquant sur "oui" -Dans le menu déroulant à côté de "Stockage amovible" ( pour votre problème : lecteurs USB) cliquez sur "Autoriser-Accès complet " En espérant que ceci règle votre problème, Cdlt, MateLeot Edit : En lien , le problème et la solution proposé dans sa version originale ! https://h30434.www3.hp.com/t5/Notebooks-Archive-Read-Only/Access-Denied-on-USB-drives/m-p/3669132#M189675 Modifié le 27 novembre 2018 par MateLeot lien soluce originale 3 Lien vers le commentaire
Messages recommandés