afr40 Posté(e) le 8 novembre 2018 Share Posté(e) le 8 novembre 2018 (modifié) Bonjour Mon pc de bureau accepte jusqu'à 16GO de mémoire alors qu'il n'avait que 2 barettes de 2Go. j'ai acheté DANS LA MEME REFERENCE une barette de 8GO "Corsair" il se trouve que mon pc n-accepte pas cette nouvelle barette. Il ne s"allume pas Merci pour votre r"ponse Modifié le 13 novembre 2018 par Le PoissonClown Changement de la liaison à un tuto (qui était HS). Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 novembre 2018 Share Posté(e) le 8 novembre 2018 il y a 26 minutes, afr40 a dit : Bonjour Mon pc de bureau accepte jusqu'à 16GO de mémoire alors qu'il n'avait que 2 barettes de 2Go. j'ai acheté DANS LA MEME REFERENCE une barette de 8GO "Corsair" il se trouve que mon pc n-accepte pas cette nouvelle barette. Il ne s"allume pas Merci pour votre r"ponse bonsoir, pourrions nous avoir votre marque et modèle de carte mère ... pourriez vous donné la référence des ancienne barrette ( 2Go ) ensuite la référence de votre nouvelle barrette ( 8 Go ) ++ 1 Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 8 novembre 2018 Share Posté(e) le 8 novembre 2018 Salut @Delta, Il y a 2 heures, Delta a dit : pourrions nous avoir votre marque et modèle de carte mère ... pourriez vous donné la référence des ancienne barrette ( 2Go ) ensuite la référence de votre nouvelle barrette ( 8 Go ) J'allais poser la même question... Comme quoi, les grands esprits se rencontrent 1 Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 8 novembre 2018 Share Posté(e) le 8 novembre 2018 En même temps @Delta et @Duke, sans ces infos, a part en maraboutant une DDR2 posé en croix sur une DDR3, je ne pense pas que l'on puisse aider notre crabaunote XD 2 Lien vers le commentaire
afr40 Posté(e) le 9 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 9 novembre 2018 Il y a 18 heures, Duke a dit : Salut @Delta, J'allais poser la même question... Comme quoi, les grands esprits se rencontrent Ma carte mere une ASUS ref: A7N8K-E DE LUXE Barettes : TRANSCEND ref: DDR3 1333 2x2go j'ai acheté DANS LA MEME REF une CORSAIR DE 8GO Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 9 novembre 2018 Share Posté(e) le 9 novembre 2018 il y a 4 minutes, afr40 a dit : Ma carte mere une ASUS ref: A7N8K-E DE LUXE Barettes : TRANSCEND ref: DDR3 1333 2x2go j'ai acheté DANS LA MEME REF une CORSAIR DE 8GO bonjour @afr40 votre carte mère ne peut accepter que 3 Go RAM Max Supported Size 3 GB Features dual channel memory architecture --------------------------------------------------------------------------------------------------- SUPPORTED RAM Bus Clock 400 MHz, 333 MHz, 266 MHz, 200 MHz Features Dual channel memory architecture Registered or Buffered Unbuffered Speed PC3200, PC2700, PC2100, PC1600 Max Size 3 GB Technology DDR 1 Lien vers le commentaire
Kyle_Katarn Posté(e) le 11 novembre 2018 Share Posté(e) le 11 novembre 2018 Utilises RAMExpert pour récupérer les ref effectives de tes barrettes : https://www.kcsoftwares.com/?ramexpert 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés