Delta Posté(e) le 13 mars 2020 Share Posté(e) le 13 mars 2020 (modifié) il y a 2 minutes, Rookman a dit : W7 allez ici : https://community.lecrabeinfo.net/files/ c'est des ISO qui ont été étudier et mis en article public par l'administrateur de ce forum et de ce site. tout les iso W7 https://community.lecrabeinfo.net/files/category/12-windows-7/ Bien plus fiable donc. Modifié le 13 mars 2020 par Delta 1 Lien vers le commentaire
Rookman Posté(e) le 17 mars 2020 Share Posté(e) le 17 mars 2020 Merci pour la réponse J'ai utilisé l'ISO de Windows ultimate x64 et l'ai donc installé sur une clé avec rufus Malheureusement je branche ma clé je vois à l'écran "EFI Part" et une ligne disant de débrancher la clé USB et éteindre l'ordinateur... J'ai jamais eu autant de problemes à formater un ordi ahahah Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 17 mars 2020 Share Posté(e) le 17 mars 2020 Bonjour @Rookman tu veux installer w7 sur quel appareil ? est il en mode uefi ou légacy ? Lien vers le commentaire
Rookman Posté(e) le 18 mars 2020 Share Posté(e) le 18 mars 2020 (modifié) Salut @calisto06, Alors jveux installer ça sur un vieille ordi de 2011, je sais pas si c'est en mode uefi ou legacy. En effet ma carte mère avait cramé en 2017 et me suis racheté une socket 1155 mais de base. En allant dans le bios je ne vois pas de mode legacy. A savoir que je suis sur mac pour faire la clé usb bootable. La première fois sur pc j'ai utilisé rufus. Et là depuis je teste avec unetbootin, tout s'installe correctement sur la clé, mais ça ne reconnait pas l'iso (j'arrive sur l'écran de lancement de unetbootin avec écrit default dans les choix et system will boot in 10 seconds pour revenir sur la meme page...) j'ai essayé de mettre l'interieur de l'iso sur la clé formaté en ms fat mais rien a faire, ça ne lance tjrs rien. Modifié le 18 mars 2020 par Rookman Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 18 mars 2020 Share Posté(e) le 18 mars 2020 Mets fastboot sur disabled . Tu as quoi comme processeur : au dessus de gen 6 pas possible d'installer autre chose que w10 . Lien vers le commentaire
Rookman Posté(e) le 18 mars 2020 Share Posté(e) le 18 mars 2020 I5 2500K socket 1155 et ok j'vais tester Lien vers le commentaire
SUKINET Posté(e) le 22 mars 2020 Share Posté(e) le 22 mars 2020 (modifié) Bonsoir Superbe travail et tuto bien fait par contre je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas d'option pour garder des partition (de données souvent) avec un test sur disque pour savoir s'il est deja au format GPT merci pour votre réponse Philippe BRZEZINSKI Modifié le 22 mars 2020 par Mreve Suppression de la mauvaise citation Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par Le PoissonClown,
Avertissement aux lecteurs
Recommandé par Le PoissonClown
1 réaction
Aller sur ce message