afr40 Posté(e) le 9 octobre 2018 Share Posté(e) le 9 octobre 2018 Avec "OUTLOOK", les "messages envoyés" ne s'affichent pas comme dans Thunderbird. Pouvez vous m'informer de la procédure à suivre pour résoudre ce problème Encore merci, votre sîte est formidable Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 9 octobre 2018 Share Posté(e) le 9 octobre 2018 BONJOUR @afr40 Je te laisse lire https://community.lecrabeinfo.net/topic/3616-créer-un-sujet-les-règles-à-respecter/ Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 9 octobre 2018 Share Posté(e) le 9 octobre 2018 Ca veut dire quand on poste on dit bonjour d'abord et puis on détaille un peu le problème captures écrans si besoin et on dit s'il vous plait et merci par exemple : un peu de courtoisie et de précision ne peuvent pas nuire ...Je rappelle au passage que nous faisons du bénévolat !!! La moindre des choses est de respecter les règles de savoir vivre élémentaires quand on demande un service (d'autant plus si il est gratuit ) Voila , et je ne vois pas ce que c'est que cette histoire de poster seulement une fois par semaine dont tu parles ???? "concernant les règles du forum si j'ai bien compris, en résumé, on ne dois envoyer une question qu'une fois part semaine." Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 9 octobre 2018 Share Posté(e) le 9 octobre 2018 Il y a 4 heures, afr40 a dit : Avec "OUTLOOK", les "messages envoyés" ne s'affichent pas comme dans Thunderbird. Pouvez vous m'informer de la procédure à suivre pour résoudre ce problème Encore merci, votre sîte est formidable Salut ! Est-ce que tu parles de Outlook en ligne ou du logiciel de la suite Office ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés