afr40 Posté(e) le 7 octobre 2018 Share Posté(e) le 7 octobre 2018 Bonjour J'ai ma liste de contacts sur Thunderbird,mais je n'arrive pas à l'avoir quand je tape"écrire un message" Merci pour votre réponse Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 7 octobre 2018 Share Posté(e) le 7 octobre 2018 (modifié) Bonjour, Pour écrire un nouveau message sur Thunderbird, il faut cliquer sur le bouton "Écrire" tout en haut. Une fois sur le formulaire de rédaction, on tape les premières lettres de l'adresse e-mail ou du nom pour obtenir des suggestions à partir du carnet d'adresse. Par exemple, j'ai "[email protected]" dans mon carnet d'adresses, si j'écris "nico", Thunderbird va me proposer immédiatement les adresses ou les noms de contacts qui contiennent "nico". Si on a oublié l'adresse, on peut la retrouver dans ses contacts : (Menu Outils, puis Carnet d'adresses.) Il suffira alors de sélectionner l'adresse, et de la copier, puis de fermer les contacts et de la coller dans le formulaire du message à écrire. Ah pardon ! Vous parliez de liste/groupe de contacts ! Dans ce cas c'est pareil : il faut se souvenir du nom de la liste de contacts, sinon, aller dans ses contacts pour s'en rappeler. Elle n'est pas proposée lorsque vous commencez à taper son nom ? Modifié le 7 octobre 2018 par Le PoissonClown Rectification 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés