marion.212 Posté(e) le 24 septembre 2018 Share Posté(e) le 24 septembre 2018 Salut à tous ! J'ai un nouveau pb, perso celui-là. Depuis quelques semaines je suis abonnée à mycanal, je regarde donc des vidéos sur ma télé via un câble hdmi relié à mon pc portable. Je rencontre deux soucis : d'abord, je perds le son après avoir mis la vidéo sur pause. Quand je la relance, je n'ai plus de son, ce qui est quand même super étranger car je n'ai touché à rien à part lecture/pause. Parfois, je n'ai pas de son du tout au départ. A chaque fois, je dois brancher/débrancher et parfois plusieurs fois pour que le son revienne. J'ai essayé deux câbles, deux ports hdmi sur la télé, pareil. Par contre, sur l'ordi, je n'ai qu'un port et il est peut-être défectueux. Est-ce que ça peut venir d'autre chose que d'un problème purement matériel ? De plus, sur ces vidéos, je perds parfois en qualité en plein milieu du film, la qualité se dégrade. Je ne sais pas pourquoi ni d'où ça peut venir. Je ne sais pas si c'est lié au pb du son, ni si j'aurais du faire un second sujet... (si c'est le cas désolé). Bref, si vous avez des tuyaux, des pistes, un grand merci ! Lien vers le commentaire
txuku Posté(e) le 24 septembre 2018 Share Posté(e) le 24 septembre 2018 Bonjour Ouvres les parametres du son cliques sur l icone son/son Puis tu regardes dans l onglet Lecture les sorties qui sont activees ! Ensuite tu testes les Sons ! Lien vers le commentaire
marion.212 Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 24 septembre 2018 Je suis en train de tester donc dans l'onglet lecture quand je branche le câble, j'ai une icône toshiba-tv qui apparait : son intel(r) pour écrans, périphérique par défaut avec un sigle vert comme quoi c'est actif. Mais là pour le moment, en mettant sur pause et en relançant la vidéo tout marche très bien... Alors que hier soir, ça ne marchait pas et que la qualité était pourrie (maintenant, elle est super). J'ai lu que Canal bridait les connexions venant de Free (ou l'inverse), est-ce vrai ? et est-ce que le pb pourrait venir de là ? Lien vers le commentaire
txuku Posté(e) le 24 septembre 2018 Share Posté(e) le 24 septembre 2018 Un mauvais contact ? Cela m arrive car j ai une piece humide.............. Lien vers le commentaire
marion.212 Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 24 septembre 2018 Franchement je sais pas du tout.... Ça l'a fait pendant une semaine quasiment tous les jours, même hier en changeant de câble, et là ça marche nickel. Je vais réessayer ce soir avec un film ou une vidéo qui dure plus. Lien vers le commentaire
marion.212 Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 24 septembre 2018 Bon ben et bien voilà, pour ce soir deux fois mises en pause et deux fois à la reprise pas de son... alors que je ne touche absolument rien d'autre que le bouton lecture/pause Lien vers le commentaire
txuku Posté(e) le 25 septembre 2018 Share Posté(e) le 25 septembre 2018 J ai achete une enceinte Hifi avec prise usb - pas de probleme............. Lien vers le commentaire
marion.212 Posté(e) le 25 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 25 septembre 2018 Je n'ai pas l'intention d'investir pour quelque chose qui ne devrait pas avoir lieu mais merci quand même Lien vers le commentaire
Messages recommandés