Aller au contenu
Communauté

Écran bleu :(


Bilou75

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Suite à une mise à jour, enfin je pense, mon ordinateur redémarre sans arrêt et je n'ai pas accès au bureau, j'ai essayé plein de chose mais sans succès. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? 

Merci beaucoup par avance 

Code d'arrêt : PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Bilou75 a dit :

Bonjour, 

Suite à une mise à jour, enfin je pense, mon ordinateur redémarre sans arrêt et je n'ai pas accès au bureau, j'ai essayé plein de chose mais sans succès. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? 

Merci beaucoup par avance 

Code d'arrêt : PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA

bonjour, 

vous avez essayer plein de choses, il serai bien d’être plus explicite et de nous les dires au risque de vous les re donnés et par la même occase de perdre du temps

Merci, 

 

Modifié par Delta
Posté(e)

Excusez moi, 

J'ai suivi plusieurs tuto sur youtube en tapant le code d'erreur par exemple modifier l'espace de stockage, mettre à jour les pilotes de la carte graphique 

Je ne m'y connais pas énormément veuillez m'en excuser

Posté(e)

yop là,

il nous faudrait pour bien faire le Windows 10, mais quelle version la 1709, 1803, 

quelle marque votre pc, un pc fixe ou portable.

marque, modèle ...

avec le code erreur, il y avait un numéro un peut dans le genre 0x225487

je vous assure, un tel problème peut être bcp de chose

sinon comme cela, avez vous une clé usb bootable avec un système d'exploitation dessus, ou un DVD avec windows dessus ...

Si oui, ont pourrai tenter une réparation et ou une restauration a date antérieur

Merci, et courage bien venue dans le monde de l'informatique et windule

:c_lol2:

 

 

 

Posté(e)
Le 03/09/2018 à 13:41, Delta a dit :

il nous faudrait pour bien faire le Windows 10, mais quelle version la 1709, 1803, 

quelle marque votre pc, un pc fixe ou portable.

marque, modèle ...

Salut !

Voici comment trouver ces infos :

 

Bonne chance pour ton souci.

Posté(e)

Bonjour,

Merci de vos réponses, j'ai préféré réinitialiser mon pc j'avais pas beaucoup de choses a sauvegarder.

Merci encore de votre réactivité et en espérant ne plus avoir à faire à vous ;)

Bonne soirée 

  • Ahah 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...