Ce sujet fait référence à l'article : Créer un support d’installation (clé USB ou DVD) de Windows 10, 8.1 ou 7
Syhtam Posté(e) le 25 août 2018 Share Posté(e) le 25 août 2018 Apres avoir suivi cette article je me retrouve a installer sur une première clef devant m'absenter quelques heures je laisse l'installation se faire a mon retour message d'erreur, je me décide a le refaire sur une autre clef avec plus de place (64 GB) et je reste a coté après plusieurs heures à attendre.... Même resultat j'aurai besoin d'aide assez rapidement souhaitant réinitialiser mon ordi sous peu... Merci d'avoir pris de votre temps pour m'aiguiller. Ci dessous le message d'erreur Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 25 août 2018 Share Posté(e) le 25 août 2018 @Syhtam Bonjour , T'embêtes pas avec médiatool pour 1709 et 1803 1 Lien vers le commentaire
Syhtam Posté(e) le 25 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2018 il y a 4 minutes, calisto06 a dit : @Syhtam Bonjour , T'embêtes pas avec médiatool pour 1709 et 1803 Bonjour merci d'avoir repondu si vite mais je n'ai pas compris votre message... Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 25 août 2018 Share Posté(e) le 25 août 2018 Je veux dire que tu n'as pas besoin de médiatool pour créer ta clé bootable w10 et que suivant mes tutoriels proposés tu peux choisir une ou l'autre version de w10 , 1803 étant la dernière mais qui est assez bugée (impossibilité de faire une restauration d'un point de restauration créé pour pas mal d'utilisateurs et problèmes de partages réseau en sus) Lien vers le commentaire
Syhtam Posté(e) le 25 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2018 ok ok alors je vais essayer le 1er si c'est pas trop complexe Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 25 août 2018 Share Posté(e) le 25 août 2018 En fait tu as toutes les explications nécessaires c'est pour ça que je mets les liens tellement c'est complet . Lien vers le commentaire
Messages recommandés