Galhyan Posté(e) le 13 août 2018 Share Posté(e) le 13 août 2018 Bonsoir, Suite à l'article dédié à l'obtention des droits d'administrateurs, me voici bloqué à l'étape suivante ! J'ai vérifié plusieurs fois la manipulation et rien n'y fait, impossible d'aller au dela. Si vous avez une idée, je suis preneur ! Cordialement, Galhyan Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 août 2018 Share Posté(e) le 13 août 2018 il y a 32 minutes, Galhyan a dit : Suite à l'article dédié à l'obtention des droits d'administrateurs, me voici bloqué à l'étape suivante ! J'ai vérifié plusieurs fois la manipulation et rien n'y fait, impossible d'aller au dela. bonsoir, cad ? car je vient de lire le tuto accès refusé au dossier et il est pas court.. où êtes vous arrivé et où est ce que cela bloque Lien vers le commentaire
Galhyan Posté(e) le 13 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2018 J'en suis juste avant le chapitre "ouverture/suppression" donc tout à la fin. Sinon ce n'est pas drôle hein :p 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 août 2018 Share Posté(e) le 13 août 2018 donc ceci : Attribution des droits d’accès complets sur le dossier Retournez sur la fenêtre Paramètres de sécurité avancés du dossier en cliquant droit sur ce dernier > Paramètres > onglet Sécurité > Avancé. c'est fait ... Lien vers le commentaire
Galhyan Posté(e) le 13 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2018 Tout a été suivi à la lettre jusqu'à la fin Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 août 2018 Share Posté(e) le 13 août 2018 c'est quelle genre de dossier que vous désirez supprimé Lien vers le commentaire
Galhyan Posté(e) le 13 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2018 Un logiciel Promis ce n'est pas System32 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 août 2018 Share Posté(e) le 13 août 2018 il y a 9 minutes, Galhyan a dit : Un logiciel Promis ce n'est pas System32 ok je vous crois tentez une fois en mode sans echec Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 14 août 2018 Share Posté(e) le 14 août 2018 (modifié) Salut ! Le problème est connu sur le forum. Voici quelques pistes : Bonne recherche. PS : Si c'est un jeu Steam, le mieux à faire est de réinstaller le jeu puis de le désinstaller proprement. Modifié le 14 août 2018 par Le PoissonClown PS Lien vers le commentaire
Messages recommandés