NesquiK Posté(e) le 11 juin 2018 Share Posté(e) le 11 juin 2018 Bonjour/Bonsoir J'ai un problème quand j'installe .NET Framework 3.5 Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?.. PS: J'ai déjà essayer de redémarrer mon pc Merci. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 juin 2018 Share Posté(e) le 11 juin 2018 yop là @NesquiK Si je me souvient bien sans retourner dans mes archives, c'est incompatible avec W10 net 2 et 3 marche sur 8.1 si mes souvenir sont bon mais pas sous w10 j'ai eu le cas il y a donc x temps quand j'ai voulu installer un programme qui demandait le net 2 et ou 3 et impossible de continuer l'installation du programme car ce programme demandait le net 2 et ou 3 mais win 10 lui ne l'acceptait pas! ont tournait donc en rond ... ++ Lien vers le commentaire
NesquiK Posté(e) le 11 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 11 juin 2018 @DeltaMerci pour t'a réponse Donc pas possible d'installer Net Framework sur win 10 ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 juin 2018 Share Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 1 minute, NesquiK a dit : @DeltaMerci pour t'a réponse Donc pas possible d'installer Net Framework sur win 10 ? il y a moyens mais je pense que le 3.5 ou du moins avec net 2 et ou 3 il y a un soucis ... sinon les frameworks 4 et 4.5 aucun soucis .. ++ Lien vers le commentaire
NesquiK Posté(e) le 11 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 11 juin 2018 D'accord merci beaucoup Bonne soirée @Delta Lien vers le commentaire
Messages recommandés