Fido Posté(e) le 29 avril 2018 Share Posté(e) le 29 avril 2018 Bonjour, Suite à la réinstallation de Windows 7 je me trouve avec le problème suivant : lorsque je veux me connecter à un lecteur multimédia (Storex) je dois fournir des identifiants réseau... Je pense avoir TOUT fais pour contourner le problème (y compris tout ceci : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2511746 ) sans le moindre résultat. Kèkechose m'échappe-t-il donc ? Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 29 avril 2018 Share Posté(e) le 29 avril 2018 Il y a 7 heures, Fido a dit : lorsque je veux me connecter à un lecteur multimédia (Storex) je dois fournir des identifiants réseau... salut comment est connecté le lecteur multimedia ? via le réseau ou en direct ? Lien vers le commentaire
Fido Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2018 En wi-fi ou ethernet le résultat est le même... Le problème est qu'un mot de passe a dû être configuré pour cet appareil mais plus possible de savoir lequel. Je pense que je vais monter son DD dans un boitier USB pour au moins récupérer ce qu'il contient, en espérant que son format soit reconnu... A suivre donc, et merci pour ton intérêt Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 29 avril 2018 Share Posté(e) le 29 avril 2018 yep ça risque d'être de l'ext4 Linux ... mais c'est un enregistreur vidéo avec une interface via le TV ? Lien vers le commentaire
Fido Posté(e) le 30 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2018 (modifié) Oui tout à fait. Modifié le 30 avril 2018 par Fido Storex Aivx 370 HDW pour être précis... Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 30 avril 2018 Share Posté(e) le 30 avril 2018 ok donc quand tu vas dans le voisinage réseau le serveur demande un pass et idem si tu tapes \\mon nom de serveur xmedia ? et l'accès est bien validé ensuite ? sinon pour éviter d'avoir à saisir le pass à chaque accès il suffit de monter un lecteur réseau ! ;) clic droit sur Ce PC et connecter un lecteur réseau @+ 1 Lien vers le commentaire
Fido Posté(e) le 30 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2018 Ça y est ! Eurêka... En fait il fallait juste que je rentre "admin" comme identifiant et taper le mot de passe du groupe résidentiel (va savoir pourquoi !!!). Maintenant je me connecte sans avoir a renseigner quoi que ce soit... Bon en tout cas merci pour tout, je garde le truc du lecteur réseau sous le coude sait-on jamais... 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés