vincent76210 Posté(e) le 19 avril 2018 Share Posté(e) le 19 avril 2018 Bonsoir problème se soir j'ai re fait mon Windows propre j'ai eu deux fois la même mise a jour ? est se que c'est normal ? est se que d'autre ont eu ça ? merci de répondre Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 20 avril 2018 Share Posté(e) le 20 avril 2018 (modifié) Il y a 7 heures, vincent76210 a dit : est se que c'est normal ? Bonjour, Avez vous un logiciel de netoyage et doptimisation de votre pc, comme par exemple ccleaner advance systemcare, glary utilities? Ces nettoyeurs ballaient souvent les mises à jour de maniere a faire disparaître les traces. Regardez si vous navez pas cocher cette option dans les reglages. Tiens nous au courant Modifié le 20 avril 2018 par Bjunior Lien vers le commentaire
vincent76210 Posté(e) le 20 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2018 Il y a 8 heures, Bjunior a dit : Bonjour, Avez vous un logiciel de netoyage et doptimisation de votre pc, comme par exemple ccleaner advance systemcare, glary utilities? Ces nettoyeurs ballaient souvent les mises à jour de maniere a faire disparaître les traces. Regardez si vous navez pas cocher cette option dans les reglages. Tiens nous au courant eu je suis désolée mes j'ai pas du tout c'est logiciel ! Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 24 avril 2018 Share Posté(e) le 24 avril 2018 (modifié) salut Vince ! 'faut pas trop se plaindre vis@vis de certains sur le forum ... deux fois c'est beaucoup mieux que rien ... et c'est dans l'historique déjà ! Modifié le 24 avril 2018 par S@T Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 26 avril 2018 Share Posté(e) le 26 avril 2018 Salut ! Le 19/04/2018 à 22:54, vincent76210 a dit : Bonsoir problème se soir j'ai re fait mon Windows propre j'ai eu deux fois la même mise a jour ? est se que c'est normal ? est se que d'autre ont eu ça ? Pas à ma connaissance. Il se peut que ce soit un bug, je te propose de vérifier l'image des fichiers système en suivant ce tuto : https://lecrabeinfo.net/reparer-image-de-windows-10-dism.html Tiens-nous au courant. Le 24/04/2018 à 20:12, S@T a dit : 'faut pas trop se plaindre vis@vis de certains sur le forum ... deux fois c'est beaucoup mieux que rien ... et c'est dans l'historique déjà ! Comment ça "faut pas trop se plaindre vis-à-vis de certains sur le forum" ? On ne parle pas de Windows ici plutôt ? C'est sûr qu'une mise-à-jour en double, c'est mieux que de ne pas en avoir du tout. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés