scotty Posté(e) le 19 avril 2018 Posté(e) le 19 avril 2018 Bonjour, depuis ce matin j'ai un soucis avec une de mes adresse mail free avec outlook 2016. Tous les envois me reviennent (y compris avec un envoi sur ma propre adresse) avec le message "Undelivered Mail Returned to Sender". Dans le détail on me dit que le serveur de Free voit des spams. Ce qui est très bizarre c'est que cela ne concerne que des envois free à free et uniquement sur cette adresse. J'ai deux autres adresses free qui fonctionnent sans problème avec les mêmes paramétrages pop et smtp. D'autre part cela fonctionne avec Gmail et avec Thunderbird que j'ai testé à l'occasion. Merci de vos idées. Cordialement.
S@T Posté(e) le 19 avril 2018 Posté(e) le 19 avril 2018 Il y a 3 heures, scotty a dit : Ce qui est très bizarre c'est que cela ne concerne que des envois free à free et uniquement sur cette adresse. J'ai deux autres adresses free qui fonctionnent sans problème avec les mêmes paramétrages pop et smtp. D'autre part cela fonctionne avec Gmail et avec Thunderbird que j'ai testé à l'occasion. salut as essayé de supprimer le compte de messagerie concerné pour le recréer ensuite ?
S@T Posté(e) le 7 mai 2018 Posté(e) le 7 mai 2018 (modifié) bah les basiques alors parce que je ne vois pas trop dsl as tu réparé Outlook ou bien réinstallé le pack office ? et si Thunderbird est ok, le webmail de free fonctionne bien aussi sur cette adresse mail ? mais @croire que c'est ce client Outlook via cette email qui s'est fait tagué spammeur par les serveurs de messagerie de free... tu as fait des gros mailing depuis cette adresse ? oupa Modifié le 7 mai 2018 par S@T
carmen Posté(e) le 7 mai 2018 Posté(e) le 7 mai 2018 @scotty, j'ai le même souci sur Outlook 2007 depuis quelques semaines le serveur FREE s'est fait taguer spam : les mails envoyés depuis le serveur free me reviennent aussi, que ce soit via outlook ou via l'interface free. En revanche, les mail .fr ou .autrechose (donc, pas free), envoyés depuis le webmail du nom de domaine, eux ils ne reviennent pas.
scotty Posté(e) le 18 mai 2018 Auteur Posté(e) le 18 mai 2018 Bonsoir, je m'en suis sorti en créant un nouveau profil outlook. Panneau de configuration/Mail (Microsoft Outlook 2016) (32 bits)/Profils/Ajouter Je peux à nouveau envoyer mes mails sans soucis.
S@T Posté(e) le 18 mai 2018 Posté(e) le 18 mai 2018 bsr il y a une heure, scotty a dit : Panneau de configuration/Mail (Microsoft Outlook 2016) (32 bits)/Profils/Ajouter ben c'est bien recréer le compte ça non ? Le 19/04/2018 à 18:41, S@T a dit : as tu essayé de supprimer le compte de messagerie concerné pour le recréer ensuite ? ?
Messages recommandés