nonosse Posté(e) le 15 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2018 Alors... y'a rien ??? ça veut dire que C fini ??? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 avril 2018 Share Posté(e) le 15 avril 2018 il y a 11 minutes, nonosse a dit : Alors... y'a rien ??? ça veut dire que C fini ??? non tout se passe bien de ce coté là ... vous avez fait une récente installation ou une mise a jours ou installer un périphérique tel que imprimante ou autre .?? Lien vers le commentaire
nonosse Posté(e) le 15 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2018 Ah, mais les mises à jour se font automatiques... et... pas de nouveaux périphériques à ma connaissance, je demanderai à ma fille... Lien vers le commentaire
nonosse Posté(e) le 15 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2018 Les mises à jour Windows sont souvent des sources de petits problèmes je trouve... et les 2 écrans bleus sont venus après des mises en pause je crois... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 avril 2018 Share Posté(e) le 15 avril 2018 (modifié) vous aller retourner sur l'invité en commande en admin comme tantôt et vous aller taper chkdsk c: /F /R respecter comme il est écris là ensuite si il vous demande : si vous voulez faire la vérification au prochain redémarrage, confirmez en écrivant O et Entrée, puis redémarrez votre ordinateur. laissez le travailler ... Modifié le 15 avril 2018 par Delta Lien vers le commentaire
nonosse Posté(e) le 15 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2018 Voilà C fait mais je n'ai pas de rapport... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 avril 2018 Share Posté(e) le 15 avril 2018 ok ... le rapport de toute manière, c'est utile sans l’être car si il y avait des erreurs il les aura corrigé, du moins tenter... il faudrait voit si les écran bleu sont arriver suite a une installation d'un driver ou matériel etc. Lien vers le commentaire
Messages recommandés