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Ecran bleu (Win10)


nonosse

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Posté(e)

Bonjour et merci 

Je crois que déjà fait... >>> BlueScreenView 

Caused by driver FLTMGR.SYS 

Je pense que c'est la cause mais où trouver ce fichier (ou pilote) pour le remplacer ?

Posté(e)
il y a 23 minutes, nonosse a dit :

Bonjour, 

Qui pourrait me dire à quoi correspond FLTMGR.SYS ?

Je vous remercie par avance

nonosse

 

 

Yop là

cliquer droit sur le drapeau " logo Windows " en bas a gauche

puis :

  • observateur d’événement
  • journal Windows et voir a l'heure du probleme les données relative..

++

 

Posté(e)
il y a 1 minute, nonosse a dit :

Formidable !

Je les ai trouvés (2 "critiques") 

Origine : Kernel power 

What ?

ok ok pourriez vous donnée la description ou un screen de vos erreurs critique ...

 

Posté(e)
il y a 5 minutes, nonosse a dit :

Bonjour Delta

Comment faire un screen ?

Je vais voir pour la description...

 

aller sur la page évènement etc.

puis cliquer sur imprime système " imprim screen "

ou alors le lasso Windows puis la posté ici :P

lasso http://www.commentcamarche.com/faq/8312-vista-windows-7-faire-une-capture-d-ecran

identique sur les versions de Windows..

Posté(e)

mots clés  (70368744177664),(2)

Le système a redémarrer sans s'arrêter correctement au préalable.

Cette erreur peut survenir si le système ne répond plus, s'est bloqué ou n'est plus alimenté de façon inattendu

Posté(e)

ont vas contrôler l’intégrité du système

 

cliquer gauche en bas sur logo windows

cliquer sur powershell ( admin )

taper la command SFC /Scannow

cliquer enter

il vas faire un scann

 

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, nonosse a dit :

??? TROUVE PAS ???

 

  • cliquer droite en bas a gauche sur logo Windows
  • cliquer sur rechercher
  • taper invité commande dans le menu déroulant vous devriez voir apparaitre invité de commande
  • cliquer droit dessus puis exécuté en tant qu'admin
  • taper SFC /Scannow
  • enter
Modifié par Delta
Posté(e)

Je te remercie Delta d'être aussi patient...

En fait, depuis hier il m'a fait 2 fois écran bleu mais ça bloque pas, après on peut utiliser mais j'ai peur que ça persiste et un jour Crac ! plus rien... Donc je préfère réparer maintenant si c'est possible ou prendre dispositions pour ne pas perdre données...

Posté(e)

donné moi la marque et modèle du pc ...

c'est un pc portable ou fixe " bureau "

 

++

il y a 3 minutes, nonosse a dit :

Je te remercie Delta d'être aussi patient...

;)

Posté(e)
à l’instant, nonosse a dit :

C fait ensuite je fais koi ?

 

ben tu as taper sfc /scannow et enter tu laisse ensuite tourner il vas faire un travail

Posté(e)

Ah pardon, j'avais pas vu... c'est un PC !

Je te disais que c'était fait pour le Scannow... je suis sur l'invite de commandes

 

Posté(e)
à l’instant, nonosse a dit :

Je te disais que c'était fait pour le Scannow... je suis sur l'invite de commandes

il a fait sont travail un pourcentage qui a augmenter et pour finir il t'as dit si il y avait aucune violation ...

Posté(e)

oui et bien quand vous etes sur cette page la vous taper :

sfc /scannow et puis vous cliquer sur la touche enter vous n’écrivez pas " enter "

 

:P

  • Ahah 1
Posté(e) (modifié)

la commande ont l'écris comme ceci

sfc (espace ) /scannow vous n’écrivez pas espace vous faite une espace avec la barre d'espace ;)

cela donne sfc /scannow

Modifié par Delta
Posté(e)

50% fait, c'est un peu long mais...  :P

j'en profite pour vous dire que ce site (votre site où je viens de m'inscrire) est trop génial !!! c'est une PERLE indispensable, je crois que je vais souvent le visiter car beaucoup à apprendre

D'autant + que j'ai aussi un serveur Synology (c'est un peu complexe pour un débutant) et j'aurais certainement besoin de conseils mais... plus tard  :c_wink:

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