Delta Posté(e) le 23 mars 2018 Share Posté(e) le 23 mars 2018 sur F9 pour booter sur un periphe. sur F10 pour rentrer au Bios. c'est deux chemin complétement différent Lien vers le commentaire
yago95 Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2018 Ce qui s'affiche en faisant F10 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 mars 2018 Share Posté(e) le 23 mars 2018 il y a 1 minute, yago95 a dit : Ce qui s'affiche en faisant F10 c'est normal, vous êtes dans le bios pour booter sans passer par le bios, il vous faut cliquer sur F9 et sélectionner quelle périphérique vous désirez, ici cela sera le lecteur dvd Lien vers le commentaire
yago95 Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2018 O.K je suis dessus , j'insère le DVD? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 mars 2018 Share Posté(e) le 23 mars 2018 à l’instant, yago95 a dit : O.K je suis dessus , j'insère le DVD? c'est mieux pour le lancer Lien vers le commentaire
yago95 Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2018 C'est parti Lien vers le commentaire
yago95 Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2018 Bizarre il affiche W8 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 mars 2018 Share Posté(e) le 23 mars 2018 il y a 1 minute, yago95 a dit : C'est parti sa roule Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 mars 2018 Share Posté(e) le 23 mars 2018 il y a 1 minute, yago95 a dit : Bizarre il affiche W8 un ISO de windows 8 que vous avez pris ? Lien vers le commentaire
yago95 Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2018 Par contre , réparer Windows ou installer ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 mars 2018 Share Posté(e) le 23 mars 2018 à l’instant, yago95 a dit : Par contre , réparer Windows ou installer ? a mon sens, si nouveau Disque dur etc .. installer windows, car réparer windows n'as aucun intérêt car vous n'aviez pas d'erreur etc ... faite installer windows Lien vers le commentaire
yago95 Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2018 j’étais certain d'avoir pris W10 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 mars 2018 Share Posté(e) le 23 mars 2018 il y a 1 minute, yago95 a dit : j’étais certain d'avoir pris W10 vous pouvez installer Win8 et par après passer a W10 via une mise a jours que Windows vous proposera ... ou alors vous stopper ici la procédure et vous refaite une image ISO avec W10... Lien vers le commentaire
yago95 Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2018 je vais passer par W8 mais contre il ne reconnais pas la clé de produit ( qui est la bonne là je crois que j'ai l'habitude et on si est mis à deux pour relire et je n'ai pas d'autre choix ) Lien vers le commentaire
yago95 Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2018 Bien sur je ne peux pas faire suivant Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 mars 2018 Share Posté(e) le 23 mars 2018 il y a 1 minute, yago95 a dit : je vais passer par W8 mais contre il ne reconnais pas la clé de produit ( qui est la bonne là je crois que j'ai l'habitude et on si est mis à deux pour relire et je n'ai pas d'autre choix ) tout a fait normal ... la clef ne correspond pas au produit que vous avez... en fait vous aviez Windows 7 avec migration en 2016 sur W10 donc vous avez une clé W7 si je me trompe pas sur un stickers boite DVD ou sur le pc coller quelques part. de la vous êtes monté en mise a jours très certainement gratuitement vers W10. ici vous lancer un W8 donc pas de clé pour lui. se que je vous conseil, c'est soit : de refaire la procédure en retirant le câble Ethernet il vous sera possible via une astuce de dire au pc passé cette étape il tentera a ce moment là de refaire la procédure d'activation plus tard quand vous aurez une connexion internet. Mais vous irez chercher la mise a jours W10 version HOME et tout devrai rentré dans l'ordre. ou, vous allez directement chercher un ISO W10 HOME et refaite cette opération comme ici pour W8 ou, vous insérer votre DVD windows 7 et faite la mise a jours vers W10 comme cela c’était fait la précédente fois. Lien vers le commentaire
yago95 Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2018 Ce serait mieux peut être mieux d'aller chercher une image ISO W10 directement afin d'éviter toutes les mises à jours fastidieuses ? j'ai compris le principe sinon F9 et DVD , mais par contre il ne reconnais pas la clé de Windows cette fois ci et ne me donne pas la possibilité de le faire sans installer celle-ci !! par contre auriez vous un lien qui m’emmène sur un téléchargement autre que celui que j'ai mis ? Lien vers le commentaire
yago95 Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2018 Si vous aviez le lien direct pour W7 ce serait génial , par contre la reconnaissance du PC ça je le savais . Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 mars 2018 Share Posté(e) le 23 mars 2018 Alors, ici plusieurs site et téléchargement de ISO ISO officiel via un serveur miroir : Télécharger Windows 7 (Toutes versions) : https://www.mrfatad.fr/telecharger-iso-de-windows-7-8-1-et-10/ ou https://www.olitech.fr/telecharger-iso-microsoft-windows-7.php ou dans le menu déroulant prendre windows final puis windows 7 sp1 https://tb.rg-adguard.net/public.php ou http://windowsiso.net/windows-7-iso/windows-7-download/home-iso-7/ Lien vers le commentaire
yago95 Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2018 En conclusion , pour vous quel est le mieux W7 ou W10 directement ? Moi je n'ai jamais voulu migrer sur 10 car c'est une usine à gaz et big brother à fond .. Merci pour tous ces conseils avisés je vais chercher de ce pas une image ISO en attendant votre réponse et je vous tiens informés . Lien vers le commentaire
yago95 Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2018 En conclusion , pour vous quel est le mieux W7 ou W10 directement ? Moi je n'ai jamais voulu migrer sur 10 car c'est une usine à gaz et big brother à fond .. Merci pour tous ces conseils avisés je vais chercher de ce pas une image ISO en attendant votre réponse et je vous tiens informés . Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 mars 2018 Share Posté(e) le 23 mars 2018 Windows 7 deviendra un moment donné obsolète et vous n'aurez pas d'autre choix que d'y passé. maintenant le service je pense qu'il prend fin vers 2020. et pour moi le mieux vous avez une clés W7 donc prenez un ISO windows 7 en version Home ou pro et en 32 ou 64 bits selon votre PC et le Windows que vous aviez. vous pourrez toujours voir W10 après. attention que si vous ne voulez pas de W10, il faudra faire attention a la fameuse mise a jours ( KBxxxx ) que vous proposera windows Lien vers le commentaire
yago95 Posté(e) le 24 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 24 mars 2018 Bonjour à tous , encore moi . Je crois que c'est la grande brasse pour installer Windows , au départ ce PC de 2012 était sur W7 avec migration sur W10 en 2016 sur lequel le PC avait planté et maintenant après avoir été cherché l'image ISO W7 voici la photo de ce qui est affiché ! aurais-je fait une mauvaise manip' ? au fait j'ai fait F9 et boot sur DVD mais pas grand chose ne se passe .. Une idée ? Merci à vous , sinon bon week end. Lien vers le commentaire
Messages recommandés