S@T Posté(e) le 4 mars 2018 Share Posté(e) le 4 mars 2018 (modifié) il y a 21 minutes, Kévin78 a dit : Comment je sais sa ? je sais pas quoi en fait ? pour le port USB : branches la tel USB à l'arrière du PC si c'est un FIX en direct sur la carte mère et pas sur la face avant du PC par ex pour la carte audio en USB (télécommande) il n'y a donc pas de connecteur en input jack audio disponible ? @+ Modifié le 4 mars 2018 par S@T Lien vers le commentaire
Kévin78 Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2018 (modifié) il y a 25 minutes, S@T a dit : je sais pas quoi en fait ? pour le port USB : branches la tel USB à l'arrière du PC si c'est un FIX en direct sur la carte mère et pas sur la face avant du PC par ex Ah d'accord. j'ai branché a l’arrière et c'est le même soucis. il y a 25 minutes, S@T a dit : pour la carte audio en USB (télécommande) il n'y a donc pas de connecteur jack audio disponible ? Si, il y a un connecteur femelle pour que je puisse branché mon casque. Modifié le 4 mars 2018 par Kévin78 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 4 mars 2018 Share Posté(e) le 4 mars 2018 (modifié) il y a 28 minutes, Kévin78 a dit : Ah d'accord. j'ai branché a l’arrière et c'est le même soucis. essaies en la débranchant puis redémarres et rebranches la sur la CM ensuite si idem alors testes en mode sans échec depuis le compte administrateur local si tjrs ko: plutôt que de déjà vouloir maj le firmware microcode il vaudrait peut être mieux déjà trouver un driver W10 pour cette carte audio USB et brancher le casque ensuite dessus ed il y a 28 minutes, Kévin78 a dit : Si, il y a un connecteur femelle pour que je puisse branché mon casque. donc quand tout le matériel sera détecté correctement tu ne devrais pas avoir à utiliser l'adaptateur audio jack Y ... en branchant le casque en direct sur la carte audio USB avec son input dédiée @+ Modifié le 4 mars 2018 par S@T Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 4 mars 2018 Share Posté(e) le 4 mars 2018 (modifié) glop ! je reviens de ton lien et : Citation Release Notes: Improved firmware to enable PS4 compatibility donc la maj de firmware n'intéresse que les possesseurs de PS4 !! pas la peine de la faire normalement sur PC ... ed : reste le driver W10 @+ Modifié le 4 mars 2018 par S@T Lien vers le commentaire
Kévin78 Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2018 Je te remercie de ton aide S@T je vais essayer sa ce soir je te tien au jus... Merci de ton aide en tout cas Lien vers le commentaire
Kévin78 Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2018 J'ai essayer sur le pc de ma femme qui lui aussi est sur WIN10 et pareil .... rien Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 5 mars 2018 Share Posté(e) le 5 mars 2018 Il y a 14 heures, Kévin78 a dit : J'ai essayer sur le pc de ma femme qui lui aussi est sur WIN10 et pareil .... rien hum je viens de lire la FAQ et pour que le dongle HyperX 7.1 Audio s'installe, il faut commencer par : Citation Vérifiez que l'interrupteur de coupure du dongle est sur la position désactivée. sur on ou off ?! Révélation Citation FAQ: KHX-030416-HDST-15 Le microphone de mon casque Cloud II fonctionne bien sans le dongle USB lorsque je l'utilise avec mon appareil mobile, mais il ne fonctionne pas ou uniquement à faible volume avec Windows 10. Comment résoudre ce problème ? • Vérifiez que l'interrupteur de coupure du dongle est sur la position désactivée. • Ouvrez le Panneau de configuration > Matériel et audio > Son. Vérifiez que le dongle est affiché dans l'onglet Lecture et qu'il est configuré comme périphérique par défaut. Cliquez sur l'onglet Enregistrement. Le microphone du casque est-il affiché ? • Dans le cas contraire, cliquez n'importe où dans l'espace blanc et vérifiez que les options Afficher Désactiver les périphériques et Afficher les périphériques déconnectés sont toutes les deux cochées. Cliquez sur le bouton droit de la souris et configurez le microphone du casque comme périphérique par défaut. • Si le gestionnaire de périphériques affiche des périphériques audio Realtek, débranchez le casque et éventuellement la webcam. Ensuite, téléchargez et installez les périphériques Realtek les plus récents. Lorsque l'installation est terminée, et après le redémarrage de la machine, réinsérez la prise du casque et testez-le en ouvrant Enregistreur vocal dans Windows 10 et demandez au client d'enregistrer sa propre voix. Dans l'outil de recherche Cortana, saisissez : Enregistrer voix, cliquez sur le micro au centre de l'appli et parlez. Cliquez à nouveau pour arrêter l'enregistrement. Cliquez sur le triangle pour écouter l'enregistrement. En outre, si vous utilisez un logiciel audio Realtek, il est possible qu'il ait remplacé les paramètres de Windows par les siens. • Dans l'outil de recherche Cortana, saisissez : “ Paramètres de confidentialité du microphone. Vérifiez que l'option "Autoriser les applis à utiliser mon microphone" est activée. Puis cliquez sur toutes les applis appropriées qui pourront utiliser le micro. • Skype – Demandez au client d'ouvrir Paramètres/ Audio et de faire un appel de test. Vous vérifierez ainsi que le casque et le micro du client fonctionnent sur le PC et avec Skype. • Mumble – Demandez au client d'ouvrir Paramètres/ Audio et de faire un appel de test. Vous vérifierez ainsi que le casque et le micro du client fonctionnent sur le PC et avec Mumble. • Discord – Ouvrez les Paramètres > Choisir le “mode de saisie”, sélectionnez "Push to Talk" et mettez le curseur de sensibilité au milieu de la glissière. @+ Lien vers le commentaire
Kévin78 Posté(e) le 5 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2018 Salut. Je test sa en rentrant ce soir. Je te tien au jus. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 5 mars 2018 Share Posté(e) le 5 mars 2018 il y a 49 minutes, Kévin78 a dit : Salut. Je test sa en rentrant ce soir. Je te tien au jus. Merci beaucoup. si c'est bien ça @Kévin78 t'es bon pour une tournée générale au bar ! @ @ Lien vers le commentaire
Kévin78 Posté(e) le 5 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2018 Malheureusement @S@T ce ne sera pas pour maintenant Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 5 mars 2018 Share Posté(e) le 5 mars 2018 mince alors même en actionnant l'inter, il n'y a toujours aucune détection ? elle est HS cette carte audio ou quoi ? il n'y a rien de non reconnu dans le gestionnaire de périphérique ? ... moi qui croyait bien me rincer le gosier ! dsl @+ Lien vers le commentaire
Kévin78 Posté(e) le 5 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2018 Je le renvoi en garantie je te dirais se qu'il en est. Pour ce qui du rinçage de gosier t'aurais bien le droit à une bière pour tout le mal que tu t'es donné. Difficile à me comprendre en plus de sa vu que je ne suis pas trop calé dans le domaine. Sur ce je te donne des news dans la semaine ainsi que le bar et l'heure ?? Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 5 mars 2018 Share Posté(e) le 5 mars 2018 ouais @Kévin78 je pense que c'est le mieux@faire tu peux tester ton casque sur un smartphone par curiosité mais c'est pas ça qui fera fonctionner la carte audio 7.1 USB Révélation Citation Ce casque-micro peut-il fonctionner avec mon appareil mobile ? Nos casques-micros fonctionnent avec la plupart des appareils mobiles équipés d'une prise de casque de 3,5 mm. Il existe deux normes de jack audio pour les casques-micros : Cellular Telecommunications Industry Association (CTIA) et Open Mobile Terminal Platform (OMTP). Nos casques-micros utilisent un connecteur CTIA qui fonctionne avec la majorité des appareils mobiles.Certains appareils mobiles sont dotés d'un connecteur OMTP. Si votre appareil mobile utilise un connecteur OMTP, vous pourriez rencontrer des problèmes de connexion. Vous pouvez acheter un cordon convertisseur tiers pour utiliser votre casque-micro avec un appareil OMTP. au risque de me répéter mais cpa grav' : il n'y a vraiment pas de périphérique audio nommé HyperX 7.1 audio ? Révélation Citation Je n'entends rien lorsque je connecte mon casque-micro HyperX sur le port USB. Comment résoudre ce problème ? Le casque-audio doit être sélectionné comme périphérique audio par défaut dans vos paramètres Son. Pour Windows: 1. Ouvrez le panneau de configuration et sélectionnez « Matériel et audio », puis « Son ». 2. Si « HyperX 7.1 Audio » n'est pas actuellement le périphérique audio par défaut, cliquez avec le bouton droit sur cette option et sélectionnez « Définir comme périphérique par défaut ». 3. Un symbole vert est alors affiché à côté du périphérique audio par défaut.Répétez ces étapes pour le micro du casque dans l'onglet « Enregistrement » (également situé dans la partie « Son » du Panneau de configuration.) après j'ai lu que le dernier firmware pouvait aussi corriger un bug sur le réglage de la variation du volume audio en +ou - /ou inexistant ... mais comment mettre à jour son firmware sans pouvoir accéder au périphérique avant ? pour finir, est ce que le logo constructeur s'allume au branchement comme sur la vidéo ? mais je ne vois pas d'interrupteur pour mettre la tel sous tension !!? Lien vers le commentaire
Kévin78 Posté(e) le 5 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2018 Sur le tél : Aucun problème. Dans les périphériques :Il n'y a pas marqué HyperX 7.1 audio . Pour se qui est du firmware je ne sais pas du tout. Alors oui le HyperX s'allume rouge lorsqu'il est sous tension et non il n'y a pas d'interrupteur pour la mettre ou non sous tension.. Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 5 mars 2018 Share Posté(e) le 5 mars 2018 (modifié) bah il faudrait peut être le plugger une dernière fois sur une troisième machine pour en avoir le cœur net ... mais d'expérience il vaudrait mieux investir dans un bon casque sans fil parce que le câble audio fini tjrs par lâcher ... où dans le câble à un endroit X (épissures garanties) où vers la prise jack d'un côté ou de l'autre, ou bien encore dans l'arceau ... @+ Modifié le 5 mars 2018 par S@T Lien vers le commentaire
Kévin78 Posté(e) le 7 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2018 @S@T Euréka !!!! J'ai reçu un nouveau dongle et laaa !!! Paff sa fonctionne c’était bien lui qui merdais. Merci pour tout. 1 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 7 mars 2018 Share Posté(e) le 7 mars 2018 Il y a 7 heures, Kévin78 a dit : @S@T Euréka !!!! J'ai reçu un nouveau dongle et laaa !!! Paff sa fonctionne c’était bien lui qui merdais. Merci pour tout. super ! mais c'est quand même pas normal qu'il ne passe pas tous au banc de test avant la sortie d'usine ...ou alors c'est le voyage Pékin Paris qu'il n'a pas apprécié ! have fun ! B@T Lien vers le commentaire
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