Stef2109 Posté(e) le 7 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2018 çà bug beaucoup quand j'essaye de joindre mes photos ... Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 7 mars 2018 Share Posté(e) le 7 mars 2018 il y a 3 minutes, Stef2109 a dit : il y a 16 minutes, S@T a dit : et peux tu nous faire une tof de l'écran de démarrage avec le toshi living innovation sur son fond bleu au lieu de noir ?! mais où est le logo constructeur sur fond bleu dont tu parlais ? là tu es encore sous Windows ! Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 7 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2018 (modifié) il y a 3 minutes, S@T a dit : mais où est le logo constructeur sur fond bleu dont tu parlais ? là tu es encore sous Windows ! Mais oui, mais je suis obligée de rééditer le message sans arrêt sinon, je n'arrive pas à joindre mes photos ! çà bug Ici --> Modifié le 7 mars 2018 par Stef2109 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 7 mars 2018 Share Posté(e) le 7 mars 2018 Stef ! sans être trop pessimiste ... je pense que la dalle est HS voir le test avec un double écran pour confirmer que la carte vidéo n'est pas la responsable question : sous Windows, un fond de bureau noir est aussi bleu ? 1 Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 7 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2018 il y a 2 minutes, S@T a dit : voir le test avec un double écran pour confirmer que la carte vidéo n'est pas la responsable question : sous Windows, un fond de bureau noir est aussi bleu ? J'ai branché un fil blanc avec des embouts jaunes et translucides (avec des petits clics) du pc portable à ma tour (ou alors je dois le brancher directement sur mon écran ?), Pour répondre à ta question, oui, le fond noir fait tout bleu. Et les images sont comme sur la vidéo ... Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 7 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2018 (modifié) La première photo du début du sujet, tu la vois toute bleue et propre (sans lignes verticales) ? car j'ai fait une copie d'écran directe avec le Toshiba (et elle paraît normale) alors que j'ai photographié les autres pour montrer les problèmes ... Modifié le 7 mars 2018 par Stef2109 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 7 mars 2018 Share Posté(e) le 7 mars 2018 il y a 8 minutes, Stef2109 a dit : J'ai branché un fil blanc avec des embouts jaunes et translucides (avec des petits clics) du pc portable à ma tour (ou alors je dois le brancher directement sur mon écran ?), attends plutôt le retour de ta moitié ! bon sérieux ! tu fais comme j'ai dit plus haut si c'est du VGA @+ 1 Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 7 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2018 il y a 4 minutes, S@T a dit : attends plutôt le retour de ta moitié ! Citation pour revenir au test avec un autre écran depuis celui de ton PC fixe: son écran est bien connecté en VGA ? (connecteur bleu) Il n'y a pas de connecteur bleu ! Vais demander à ma moitié... çà vaut mieux ... Sinon, côté Toshiba, çà donne çà : Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 7 mars 2018 Share Posté(e) le 7 mars 2018 Il y a 1 heure, Stef2109 a dit : Il n'y a pas de connecteur bleu ! si tu n'as que du VGA dispo sur le po, il te faut un câble VGA pour brancher l'écran secondaire alors l'écran du fixe est connecté en DVI (connecteur blanc) ou HDMI (noir) Il y a 1 heure, Stef2109 a dit : Vais demander à ma moitié... çà vaut mieux ... Il y a 1 heure, Stef2109 a dit : Sinon, côté Toshiba, çà donne çà : sélectionnes le profil et fixes le ensuite comme profil par défaut mais ... Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 7 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2018 (modifié) Il y a 1 heure, S@T a dit : si tu n'as que du VGA dispo sur le po, il te faut un câble VGA pour brancher l'écran secondaire Je te joins la photo de ce que j'ai sous la main : Modifié le 7 mars 2018 par Stef2109 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 7 mars 2018 Share Posté(e) le 7 mars 2018 (modifié) nop c'est un câble réseau ça ! il faut regarder au cul de l'écran du fix quel est le connecteur vidéo et tu débranches le cordon vidéo VGA bleu seulement du côté PC (si dispo) pour le brancher ensuite sur le port VGA de ton portable avant dernière ligne et premier port ! @devisser @+ Modifié le 7 mars 2018 par S@T 1 Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 7 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2018 il y a 1 minute, S@T a dit : avant dernière ligne et premier port ! Oui, j'ai vu, je regarderai çà demain parce qu'il faut que j'allonge mon écran, pour regarder où il se trouve car les fils sont cachés par un capot amovible Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 8 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 8 mars 2018 Bonjour tout le monde ! Il y a 16 heures, S@T a dit : il faut regarder au cul de l'écran du fix quel est le connecteur vidéo et tu débranches le cordon vidéo VGA bleu seulement du côté PC (si dispo) pour le brancher ensuite sur le port VGA de ton portable J'ai regardé les branchements de mon PC fixe et mon câble VGA est blanc, à dévisser, comme le modèle tout en bas à droite de ta photo @S@T, du coup, il est trop large pour être branché sur le portable... (Désolé pour la poussière ) Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 8 mars 2018 Share Posté(e) le 8 mars 2018 (modifié) didonc Stef ! .... on a pourtant convenu ensemble en MP que tu pouvais connecter ton PO sur une TV en HDMI ! et le câble blanc c'est un câble DVI ! dernière ligne, dernier connecteur Modifié le 8 mars 2018 par S@T Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 8 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 8 mars 2018 Dis donc @S@T ! Je t'avais aussi prévenu, par la même occasion, que je n'avais pas les câbles qu'il fallait pour faire ces branchements ! Mes télés ont un câble d'antenne + un câble d'alim. et c'est tout ! Va falloir que j'en achète 1 si je comprends bien Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 8 mars 2018 Share Posté(e) le 8 mars 2018 il y a une heure, Stef2109 a dit : Va falloir que j'en achète 1 si je comprends bien peux tu télétransporter ton po chez une amie ou une voisine bien attentionnée et bien équipée ? @+ Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 8 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 8 mars 2018 à l’instant, S@T a dit : peux tu télétransporter ton po chez une amie ou une voisine bien attentionnée et bien équipée ? Mes nouveaux voisins, les connaît pas ... ce sera + rapide d'aller acheter un câble Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 8 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 8 mars 2018 Le 03/03/2018 à 20:36, S@T a dit : si tjrs ko essaie DDU et recommences ed mais sans le catalyst juste en passant par le .inf et la liste des CG si possible https://www.wagnardsoft.com/forums/viewtopic.php?f=5&t=1002 Official Download Here Sinon, il ne me reste + que çà à essayer ! Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 8 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 8 mars 2018 Il y a 22 heures, Stef2109 a dit : Sinon, côté Toshiba, çà donne çà : Je ne sais pas quelle option choisir, à partir de là @++ Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 8 mars 2018 Share Posté(e) le 8 mars 2018 Il y a 7 heures, Stef2109 a dit : Le 03/03/2018 à 20:36, S@T a dit : Official Download Here Sinon, il ne me reste + que çà à essayer ! tu ne lâches pas l'affaire Stef ! c'est une qualité la persévérance ! oui tu peux tjrs tester mais si le test d'un double écran est positif (dalle HS) il faudra penser@ s'en passer malheureusement Il y a 6 heures, Stef2109 a dit : Je ne sais pas quelle option choisir, à partir de là j'ai envie de te proposer de remettre les valeurs par défaut du système 2ème choix ! @+ 1 Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 9 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 9 mars 2018 Il y a 17 heures, S@T a dit : j'ai envie de te proposer de remettre les valeurs par défaut du système 2ème choix ! Salut ! C'est fait sans changement Tout est rentré dans l'ordre @S@T !!!!! Tu es un véritable GENIE ! J'ai un écran Ma-Gni-Fi-Que ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Profites-en pas pour choper la grosse tête hein Lien vers le commentaire
Messages recommandés