luffx Posté(e) le 21 février 2018 Share Posté(e) le 21 février 2018 Bonsoir ou bonjour (en fonction de quand vous verrez le message) tout d'abord merci d'avoir créer se forum qui aide les utilisateurs lombda donc voila j'ai un problème je possède window 8.1 pro et on ne ma JAMAIS proposé de passé a window 10 et j'ai envie d'y passé j'ai suivi votre tuto https://lecrabeinfo.net/beneficier-de-mise-a-jour-gratuite-vers-windows-10.html vous me dite de cliqué sur https://www.microsoft.com/fr-fr/accessibility/windows10upgrade et d'y mettre "mettre à niveau maintenant " déjà il n'y est pas du coup j'ai cliqué sur le deuxième lien l'utilitaire à télécharger directement et je lance le fichié transferer mais il me demande une clé window que je n'ai pas comment faire ? merci Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 21 février 2018 Share Posté(e) le 21 février 2018 Bonsoir, Malheureusement, j'ai peur que la mise à jour gratuite pour Windows 10 n'est plus possible sans s'acquitter d'une licence ! D'ailleurs ,le crabe avait indiqué par une fenêtre ce genre de risque: Cordialement, MateLeot. 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 21 février 2018 Share Posté(e) le 21 février 2018 Salut ! As-tu essayé depuis l'utilitaire de migration pour clients utilisant des technologies d'assistance Microsoft ? Voici un lien de téléchargement non-officiel, mais sain : https://mesfichiers.org/?8vg4r8kvvi Je l'ai trouvé ici, scanné et testé, mais je t'encourage à prendre l'habitude de vérifier par toi-même dans ce cas. Lien vers le commentaire
luffx Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 21 février 2018 (modifié) pas de soucis mateleot et merci de m'avoir répondu c'étais juste pour savoir car je pensais que c'était moi qui avait un probleme vu qu'une personne a dit qu'il avait reussi une heure avant moi et merci le poisson clown je vais essayer de se pas (et oui tu as raison) je viens de l'essayer le lien poisson clown toujours la même chose il me demande une clé window Modifié le 21 février 2018 par luffx Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 21 février 2018 Share Posté(e) le 21 février 2018 (modifié) Il y a 2 heures, luffx a dit : vous me dite de cliqué sur https://www.microsoft.com/fr-fr/accessibility/windows10upgrade et d'y mettre "mettre à niveau maintenant " déjà il n'y est pas hello! Citation FAQ Quand l’extension de l’offre de mise à niveau a-t-elle pris fin ? L’offre de mise à niveau de l’accessibilité a expiré le 31 décembre 2017. Comment obtenir Windows 10 ? Windows 10 continuera d’être disponible à l’achat, sur un appareil ou en tant que version complète du logiciel. ce qui est étonnant c'est que tu n'aies jamais reçu le get W10 via les mise à jour ! et si tu passes par ce lien mettre à jour maintenant ? https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 Modifié le 21 février 2018 par S@T Lien vers le commentaire
luffx Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2018 je vais essayer avec ton lien et oui je ne comprends pas pourquoi on ne m'avait jamais envoyer le W10 Lien vers le commentaire
luffx Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2018 Il y a 8 heures, luffx a dit : je vais essayer avec ton lien et oui je ne comprends pas pourquoi on ne m'avait jamais envoyer le W10 Non je n'y arrive pas même avec ton lien il me demande une clé window Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 22 février 2018 Share Posté(e) le 22 février 2018 bon ben c'est belle et bien fini alors la migration W10 gratuite ?! tu n'as pas la possibilité d'ignorer l'étape de la licence avec un lien en bas du genre je n'ai pas de licence ? Il y a 15 heures, luffx a dit : on ne ma JAMAIS proposé de passé a window 10 et j'ai envie d'y passé sinon tu en achètes une et la machine est bien à jour ? Lien vers le commentaire
luffx Posté(e) le 23 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 23 février 2018 Non y'a pas de proposition du genre je n'ai pas del icence ouai mais bon je la veux pour jouer a AOE4 donc si ces pour payer 150 balles un jeu de 20 balles mdr la machine est a jour ces a dir ? Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 23 février 2018 Share Posté(e) le 23 février 2018 il y a 6 minutes, luffx a dit : la machine est a jour ces a dir ? est ce que le robinet des mises à jours du système est bien ouvert ? paramètres/mise à jour Lien vers le commentaire
luffx Posté(e) le 23 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 23 février 2018 ptdrr bon ces du chinois mais j'ai tapé parametre, mise a jour et il y a 18 mise à jour dispo 1 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 23 février 2018 Share Posté(e) le 23 février 2018 blop! il faut les installer et passer en installation automatique ! mais tu n'as pas désactivé les maj Windows pendant un moment ou bien laissé la machine sans la démarrer pendant longtemps ? d'où ma question la machine est@jour Lien vers le commentaire
luffx Posté(e) le 23 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 23 février 2018 beh non la machine est allumé mini une fois par jours et je n'est pas desactivé les majs, donc comment je les installe ? (désolé j'suis vraiment une brele en informatique) Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 23 février 2018 Share Posté(e) le 23 février 2018 il y a 31 minutes, luffx a dit : je n'est pas desactivé les majs, donc comment je les installe ? (désolé j'suis vraiment une brele en informatique) Comme ceci : https://www.windows8facile.fr/tutoriel-windows-update/ (Pas de problème, on a tous nos lacunes quelque part.) Lien vers le commentaire
luffx Posté(e) le 26 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 26 février 2018 j'ai fais les mises à jours et ensuite ? Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 28 février 2018 Share Posté(e) le 28 février 2018 Le 26/02/2018 à 18:12, luffx a dit : j'ai fais les mises à jours et ensuite ? Bah ensuite, essayes de passer à Windows 10 depuis l'outil avec lequel c'était encore possible, mais il me semble que c'est bel et bien trop tard. 1 Lien vers le commentaire
jass Posté(e) le 1 mars 2018 Share Posté(e) le 1 mars 2018 jai fait la mise a niveau le 27 fevrier avec l'outil et ca l'a super bier fonctionner !!! Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 1 mars 2018 Share Posté(e) le 1 mars 2018 il y a 41 minutes, jass a dit : jai fait la mise a niveau le 27 fevrier avec l'outil et ca l'a super bier fonctionner !!! salut @jass Bienvenue ! c'est une mise à niveau de W10 vers la dernière version 1709 que tu as fait ? ou bien réellement une migration de W7/8 vers W10 ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés