Boucain Posté(e) le 14 février 2018 Share Posté(e) le 14 février 2018 Bonjour, J'utilise un logiciel de comptabilité qui a besoin de Microsoft Print To Pdf. Je suis sous windows 10, mais dans mes imprimantes le l'imprimante Microsoft Print To Pdf n'apparait pas. Comment puis je faire pour l'installer ? Merci pour l'aide Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 14 février 2018 Share Posté(e) le 14 février 2018 bonjour et bienvenu, il y a 3 minutes, Boucain a dit : J'utilise un logiciel de comptabilité de quel logiciel parle tu ? il y a 3 minutes, Boucain a dit : Je suis sous windows 10, mais dans mes imprimantes le l'imprimante Microsoft Print To Pdf n'apparait pas. tes imprimante de l'imprimante ??? NIA ? Lien vers le commentaire
Boucain Posté(e) le 14 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 14 février 2018 sALUT Il s'agit de Ciel Compta liberale Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 14 février 2018 Share Posté(e) le 14 février 2018 Ok Si tu vas dans : Panneau de configuration\Matériel et audio\Périphériques et imprimantes Microsoft Print To Pdf apparait il ? Lien vers le commentaire
Boucain Posté(e) le 14 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 14 février 2018 Non Microsoft print To Pdf n'apparait pas ! Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 14 février 2018 Share Posté(e) le 14 février 2018 Oki dac, as tu essayé de le réinstallé. Dsl si j'ai un peux de mal, c'est pas mon domaine "d'expertise" ^^ Lien vers le commentaire
Boucain Posté(e) le 14 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 14 février 2018 je voudrai bien le réinstaller, mais je ne trouve pas le logiciel qui permet de le réinstaller. Merci quand mème pour ton aide, je vais chercher dans les forums Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 14 février 2018 Share Posté(e) le 14 février 2018 il y a 2 minutes, safami a dit : Oki dac, as tu essayé de le réinstallé. kikoo ! un petit peu d'aide avec ce tuto vidéo en anglais !? 1 Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 14 février 2018 Share Posté(e) le 14 février 2018 merci @S@T ça me dépassais un poil ^^ Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 15 février 2018 Share Posté(e) le 15 février 2018 Le 14/02/2018 à 15:57, safami a dit : merci @S@T ça me dépassais un poil ^^ on se tient@dispo pour @Boucain si besoin d'une traduction fr ou + ! @+ Lien vers le commentaire
Commentaire mis en évidence Boucain Posté(e) le 17 février 2018 Auteur Commentaire mis en évidence Share Posté(e) le 17 février 2018 Salut et merci pour l'aide. J'ai trouvé la solution sur le forum https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=13&s=8161 Si ça peut servir a d'autres tant mieux Boucain 1 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 17 février 2018 Share Posté(e) le 17 février 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Boucain a dit : Si ça peut servir a d'autres tant mieux c'est vrai que pour un bon boucain fr rien ne vaut une bonne traduction pas@pas merci pour le feed back fr et dsl ! pdfcreator out ! Modifié le 17 février 2018 par S@T Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par Boucain,
L'auteur de la demande a trouvé une solution à son problème
Recommandé par Le PoissonClown
1 réaction
Aller sur ce message