Ce sujet fait référence à l'article : Créer un support d’installation (clé USB ou DVD) de Windows 10, 8.1 ou 7
bernisa Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 1 mars 2018 Oui j'ai fais un clic droit et sélectionner " exécuté en tant qu'administrateur " J'ai également sélectionner "résoudre les problème de compatibilité" J'ai eu un message " programme incompatible " A+ bernisa Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 1 mars 2018 Share Posté(e) le 1 mars 2018 il y a 15 minutes, bernisa a dit : J'ai également sélectionner "résoudre les problème de compatibilité" J'ai eu un message " programme incompatible " Bon bah on aura essayé… Plus le choix d'éviter la case réinstallation. Lien vers le commentaire
bernisa Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 1 mars 2018 Oui qui ne risque rien n'a rien. Je vais refaire l'installtion, en choisissant familial prenium dans la liste, je ne suis plus à ça près. A+ bernisa Lien vers le commentaire
bernisa Posté(e) le 5 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2018 Bonjour Me revoilà avec mon installtion de Windows 7. J'ai refais une installtion complètement, en instalant Windows familial prenium, il ne c'est pas activé par interet avec la clé que je possédais. J'ai contourné le Pb en l'activant avec un logiciel, que vous connaissez, trouvé sur internet. Et voilà il est activé et ça fonctionne. Je vous remercie pour votre aident et vos conseilles A bientôt pour d'autre péripétie Cordialement bernisa 1 Lien vers le commentaire
carmen Posté(e) le 5 mars 2018 Share Posté(e) le 5 mars 2018 Il y a 2 heures, bernisa a dit : 'ai contourné le Pb en l'activant avec un logiciel, que vous connaissez, trouvé sur internet. hallo @bernisa, je ne connais pas : quel logiciel trouvé sur inet ??? Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 5 mars 2018 Share Posté(e) le 5 mars 2018 (modifié) il y a 8 minutes, carmen a dit : Il y a 2 heures, bernisa a dit : 'ai contourné le Pb en l'activant avec un logiciel, que vous connaissez, trouvé sur internet. hallo @bernisa, je ne connais pas : quel logiciel trouvé sur inet ??? 'tention @carmen !! :borderline: Modifié le 5 mars 2018 par S@T Lien vers le commentaire
carmen Posté(e) le 5 mars 2018 Share Posté(e) le 5 mars 2018 excuse moi @S@T mais j'aimerais savoir .... sinon à quoi sert d'être sur un forum ?? d'ailleurs, tiens : comme tu as mis un beau pouce au post de @bernisa et que tu as l'air de connaître (sinon, pourquoi mettre un pouce?) tu pourrais répondre, toi, non ??? Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 5 mars 2018 Share Posté(e) le 5 mars 2018 il y a 6 minutes, carmen a dit : sinon à quoi sert d'être sur un forum ?? je ne pourrais pas t'en vouloir d'être curieuse @carmen @l'image de ton avatar de mon enfance tjrs curieux et imperturbable ou presque ! mais c'est comme ça même si c'est vraiment trop injuste ! et oui j'ai mis un pouce pour Madame Lien vers le commentaire
carmen Posté(e) le 5 mars 2018 Share Posté(e) le 5 mars 2018 @S@T... on tourne autour du pot, je vois .... pas grave : je vais demander aux autres .... 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 11 mars 2018 Share Posté(e) le 11 mars 2018 Salut ! @carmen Je pense tout simplement qu'il s'agit d'un crack. Or, c'est illégal. Si @bernisa l'avait écrit, l'équipe l'aurait censuré. En effet, ça engage la responsabilité du site. Si tu veux connaître ce genre d'info, demandes en MP par exemple. Bref ! C'est pas comme si c'était une faute volontaire. Bon surf ! 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés