Dimitri Posté(e) le 10 février 2018 Share Posté(e) le 10 février 2018 (modifié) bonsoir j'ai voulu restaurer mon pc portable a sont état d'usine mais il démarre tjr sur windows 7 ducoup j'ai utiliser test disk il me dis que la partition d a été supprimer et quand je vais de dans il me dis no partition found for recovery et je veux la resstaurer mais je ne comprend pas merci Modifié le 10 février 2018 par Dimitri pas fini Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 10 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 10 février 2018 (modifié) voila Modifié le 10 février 2018 par Dimitri pas fini Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 10 février 2018 Share Posté(e) le 10 février 2018 salut @Dimitri il y a 21 minutes, Dimitri a dit : voila quoi ?! ne me dis pas que tu as flingué la recovery de cette machine sans faire ta propre image avant !? Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 10 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 10 février 2018 nn c'est un autre pc @S@T Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 10 février 2018 Share Posté(e) le 10 février 2018 ok mais tu peux tjrs tester avec testdisk mais j'y crois pas du tout surtout si la partition a été supprimé depuis lgtps... la recovery c'est au bit près !!! alors je pense que t'es bon pour une clean install Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 10 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 10 février 2018 oui mais il a dis que d est la recovery mais je peux recreer la partition masi j'ai peur de tout foirer @S@T Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 10 février 2018 Share Posté(e) le 10 février 2018 tout foirer quoi ? tu ne pourras pas reconstruire la recovery parfaitement de toute façon donc c'est la réinstallation de la licence OEM que tu devrais tester ! W8 ? Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 10 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 10 février 2018 En fait c un pc portable un compaq prédation cp57 sur win 7 @S@T Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 10 février 2018 Share Posté(e) le 10 février 2018 il y a 1 minute, Dimitri a dit : En fait c un pc portable un compaq prédation cp57 sur win 7 @S@T si tu veux tester pour tes études sors le disque et mets le en "slave" sur une autre machine avec testdisk Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 10 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 10 février 2018 Que veux dire sleve ? @S@T Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 10 février 2018 Share Posté(e) le 10 février 2018 (modifié) slave = esclave mais c'est une vieille appellation IDE qui n'a plus court maintenant c'est pour dire de mettre ce disque sur une autre machine avec le shell de testdisk en ligne de commande ed tu as saisi le principe d'écrire le moins possible sur ce disk en attendant la restau ? Modifié le 10 février 2018 par S@T Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 10 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 10 février 2018 Ok apres je fait quoi ensuite ? @S@T Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 10 février 2018 Share Posté(e) le 10 février 2018 bé si t'es curieux tu branches le disque 2,5 pouces sur un PC et tu suis le tuto testdisk si tu n'as pas le temps tu réinstalles la licence OEM avec les drivers constructeur Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 10 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 10 février 2018 En gros quand il me dis no partition found recouvert je peux rentrer des valeur @S@T Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 10 février 2018 Share Posté(e) le 10 février 2018 il y a 2 minutes, Dimitri a dit : En gros quand il me dis no partition found recouvert je peux rentrer des valeur @S@T tu l'as déjà mis en slave !? regarde lis bien le fofo on parle déjà de testdisk et suis bien les tutos stp Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 10 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 10 février 2018 Oui je les mis en slave @S@T Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 10 février 2018 Share Posté(e) le 10 février 2018 mais je persiste à dire que c mort ... depuis quand la recovery a dégagé ? sinon tu te procures les DVD de restaurations constructeur $$ si tu veux pas faire une clean install Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 10 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 10 février 2018 Bin depuis le 6 décembre et j ai déjà fait une clean install @S@T Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 10 février 2018 Share Posté(e) le 10 février 2018 ok TB alors si tout fonctionne depuis la clean install (??) tu peux plutôt essayer de refaire une recovery by @Dimitri Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 10 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 10 février 2018 Comment sa une recouvert by moi ? @S@T 1 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 10 février 2018 Share Posté(e) le 10 février 2018 ben en la créant toi même à partir d'un utilitaire compaq si dispo ou par tes propres moyens AOMEI, sauve MS clonezilla etc une image system Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 10 février 2018 Share Posté(e) le 10 février 2018 Salut ! il y a 20 minutes, S@T a dit : tu l'as déjà mis en slave !? regarde lis bien le fofo on parle déjà de testdisk et suis bien les tutos stp Voici les messages les plus récents qui en parlent : Effectivement, il y a peu d'espoir… Bonne chance. 1 Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 11 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2018 bonjour @S@T et @Le PoissonClown le logiciel aomei partition assistant me dit qu'il y a une partition de 8mo non alouer sa serait la recovery ? c pas sa ? @S@T 1 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 11 février 2018 Share Posté(e) le 11 février 2018 ben nan @Dimitri comment veux tu que ça tienne dans 8 Mo ? Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 11 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2018 a d'accord ducoup g vue il y a un outil de récupération de partition @S@T Lien vers le commentaire
Messages recommandés