rodrigue7800be Posté(e) le 5 février 2018 Share Posté(e) le 5 février 2018 salut les crabesiens j'ai entendu un nouveau antivirus 2018 cas le pote m'a dit un bon antiviurs keeper 2018 est un gratuit ? http://www.viruskeeper.com/fr/a-propos.html voila Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 9 février 2018 Share Posté(e) le 9 février 2018 Salut ! Oui, il y a une version gratuite. Pour ce qui est de l'efficacité de l'antivirus, je ne l'ai pas testé. Je n'en sais rien. J'adore la publicité du truc qui enfonce des portes ouvertes et qui vend du rêve ! Déjà c'est pas parce que l'antivirus est "made in France" que c'est le premier antivirus français ! Ensuite, l'analyse heuristique, le filtrage des domaines malveillants, la surcouche pare-feu, tout ça n'est ni nouveau ni exclusif : c'est le cas de la plupart des AV même gratuits… En fait, ils font passer un antivirus commun pour un machin extraordinaire. Ils feraient mieux d'argumenter sur les résultats ou la maniabilité. Lien vers le commentaire
Messages recommandés