BELUGA Posté(e) le 23 janvier 2018 Share Posté(e) le 23 janvier 2018 Suite a un problème j'ai été obligé de réinstaller mon W10 sauf que la nouvelle installation a effacé le programme Office professionnel 2007 Mon système refuse la clé original et je voudrais installer ce programme de nouveau. Comment faire, Merci de votre réponse Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 23 janvier 2018 Share Posté(e) le 23 janvier 2018 Un petit bonjour ne coûte rien Bref, bonjour et bienvenu sur le forum. il y a 11 minutes, [email protected] a dit : Mon système refuse la clé original Ton système t'affiche un message d’erreur ? si oui le quel ? Lien vers le commentaire
BELUGA Posté(e) le 23 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 23 janvier 2018 Le système dit que la clé n'est plus valide. J'ai essayé a quelque reprises et toujours la même réponse. Pourtant cette clé est sur le CD original. Lien vers le commentaire
BELUGA Posté(e) le 23 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 23 janvier 2018 Excuse-moi Bonjour Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 23 janvier 2018 Share Posté(e) le 23 janvier 2018 il y a 28 minutes, [email protected] a dit : Excuse-moi Bonjour Pas de souci il y a 29 minutes, [email protected] a dit : Le système dit que la clé n'est plus valide Alors là .... ça dépasse mes compétences désolé. Il vas falloir patienter ^^ Lien vers le commentaire
BELUGA Posté(e) le 24 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 24 janvier 2018 Bonjour, Est-ce quelqu'un d'autre peut m'aider Merci Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 24 janvier 2018 Share Posté(e) le 24 janvier 2018 hello ! https://support.office.com/fr-fr/article/Activer-Office-2007-63B53F57-3D13-47F8-A8F8-B85B1AF725AB Révélation Citation Activer Office 2007 via Internet ou par téléphone Dès lors que vous entrez votre clé de produit valide, l’Assistant Activation démarre automatiquement et vous offre le choix entre les deux procédures suivantes : Activer via Internet L’Assistant Activation contacte automatiquement les serveurs de licences Microsoft par le biais de votre connexion Internet. Si vous utilisez une clé de produit valide pour laquelle le nombre d’installations autorisées n’a pas été dépassé, votre produit est immédiatement activé. Lorsque vous procédez à une activation via Internet, votre ID de produit (Product ID), qui est dérivé de la clé de produit d’installation, est envoyé à Microsoft. Une réponse (ID de confirmation) est renvoyée à votre ordinateur pour activer votre produit. Si vous choisissez d’activer votre produit via Internet et que vous n’êtes pas encore connecté, l’Assistant vous avertit que la connexion n’est pas établie. Activer par téléphone Vous pouvez contacter un Centre d’activation par téléphone à l’aide des numéros spécifiques à votre pays/région répertoriés dans cet article pour activer votre produit avec l’aide d’un conseiller du service clientèle. L’activation par téléphone peut être plus longue que via Internet. Vous devez vous trouver devant votre ordinateur lors de l’appel et avoir la clé de produit du logiciel à portée de main. Appelez le centre d’activation à l’aide des numéros spécifiques à votre pays/région répertoriés dans cet article. Le conseiller du service clientèle vous demande votre ID d’installation (affiché à l’écran) et d’autres informations utiles. Une fois l’ID d’installation vérifié, vous recevez un ID de confirmation. Dans l’Assistant Activation, tapez l’ID de confirmation dans les espaces prévus à cet effet au bas de l’écran, puis appuyez sur Entrée. L’activation par téléphone n’est pas disponible pour les versions d’évaluation et d’abonnement. 2 Lien vers le commentaire
BELUGA Posté(e) le 25 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 25 janvier 2018 Bonjour je vais essayer ce site, je vous informe du résultat Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 25 janvier 2018 Share Posté(e) le 25 janvier 2018 glop ! le mieux est de le faire par téléphone comme tu as pu comprendre Citation Activer par téléphone Vous pouvez contacter un Centre d’activation par téléphone à l’aide des numéros spécifiques à votre pays/région répertoriés dans cet article pour activer votre produit avec l’aide d’un conseiller du service clientèle. L’activation par téléphone peut être plus longue que via Internet. Vous devez vous trouver devant votre ordinateur lors de l’appel et avoir la clé de produit du logiciel à portée de main. Appelez le centre d’activation à l’aide des numéros spécifiques à votre pays/région répertoriés dans cet article. en attendant tu peux toujours ouvrir tes fichiers de bureautique avec les suites Open Source ooo (open office.org) ou libreoffice par ex https://www.libreoffice.org/ et pourquoi pas s'affranchir d'Office 2k7 pour les nouveaux fichiers ? @+ Lien vers le commentaire
BELUGA Posté(e) le 26 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2018 Citation Bonjour, je vais tenter la réactivation par téléphone le 26 janvier 2018 et je vous informerais du résultat. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 28 janvier 2018 Share Posté(e) le 28 janvier 2018 Salut @[email protected], Un souci avec la rédaction des messages ? 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés