didier1998 Posté(e) le 6 janvier 2018 Share Posté(e) le 6 janvier 2018 Bonjour, J'ai récupéré une tablette surface pro 4 au boulot. Celle-ci était attribuée à une personne qui ne fait plus partie de la société... Lorsque j'allume cette tablette, windows 10 m'indique que le lecteur est bloqué par bitlocker et qu'il faut entrer une clé de récupération que je n'ai évidemment pas puisque je ne peux joindre la personne qui l'utilisait ! Avez-vous une solution, une astuce pour obtenir cette clé ? J'ai l'ID de la clé ainsi que l'ID TPM. Merci d'avance. Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 6 janvier 2018 Share Posté(e) le 6 janvier 2018 salut tu n'as pas besoin de récuperer des données alors pk vouloir la clé ? Lien vers le commentaire
didier1998 Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2018 Re, Car je ne peux pas démarrer cette tablette : lecteur bloqué !!! Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 6 janvier 2018 Share Posté(e) le 6 janvier 2018 c'est dans le BIOS avant le démarrage que tu as ce message ? avant le boot de l'OS ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés