calisto06 Posté(e) le 22 décembre 2017 Share Posté(e) le 22 décembre 2017 Je vois pas l'interet de ce CD si tu avais les pilotes d'origines sur le site du PC . Il fallait juste les reinstaller apres avoir installe windows. Lien vers le commentaire
Invité tigrepur Posté(e) le 22 décembre 2017 Share Posté(e) le 22 décembre 2017 c'est ce que j'ai bien fait, mais je pense que c'est l'application Drivemax qui a foutu le bordel, j'aurais du les installer un par un au fur et à mesure, mais j'ai voulu faire d'un coup, pour me simplifier la tâche. Donc méfiance sur Drivermax Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 22 décembre 2017 Share Posté(e) le 22 décembre 2017 les drivers à la mano c'est tjrs mieux à moins d'avoir la bonne archive auto extractible mais j'aurais tenté une deuxième resto d'usine ! Lien vers le commentaire
Invité tigrepur Posté(e) le 22 décembre 2017 Share Posté(e) le 22 décembre 2017 après une semaine, j'ai perdu patience j'avoue lol Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 23 décembre 2017 Share Posté(e) le 23 décembre 2017 lol ça fait du bien de retrouver sa machine hein !? bon surf et bonnes fêtes ! Lien vers le commentaire
Invité tigrepur Posté(e) le 23 décembre 2017 Share Posté(e) le 23 décembre 2017 disons, que ça fait du bien de savoir qu'on va se remettre la tête à l'endroit lol une petite semaine pour attendre le CD................ ceci dit, l'ordi marche quand même mise à part les messages d'erreurs rien de dramatique lol de très bonnes fêtes à toi S@T Lien vers le commentaire
Messages recommandés