S@T Posté(e) le 7 décembre 2017 Share Posté(e) le 7 décembre 2017 il y a 4 minutes, Fufu27 a dit : Donc ZHP a trouvé de chose : "Trojan.AdService" et le ... que j'ai utiliser pour avoir windows ben c'est pas le meilleur choix que tu ais fait pas d'OS windows à l'achat ? 1 Lien vers le commentaire
Fufu27 Posté(e) le 7 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 7 décembre 2017 MSI GL62M pour le pc Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 7 décembre 2017 Share Posté(e) le 7 décembre 2017 P'tin t'as vérolé un MSI @Delta va pas aimer 1 2 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 7 décembre 2017 Share Posté(e) le 7 décembre 2017 Et l'OS ? Lien vers le commentaire
Fufu27 Posté(e) le 7 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 7 décembre 2017 Nop pas d'os de base mais. En gros j'ai acheter une clé sur un site tier qui ne fonctionne pas j'ai donc décider de le crack Lien vers le commentaire
Fufu27 Posté(e) le 7 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 7 décembre 2017 Donc si je résume bien sa vien de sa je peut donc juste le remettre a 0 et me prendre un clé windows 10 ? (si les anti malware ne fonctionne pas bien-sur ). Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 7 décembre 2017 Share Posté(e) le 7 décembre 2017 Ah mais pourquoi t'as pas recontacté le vendeur qu'il t'en redonne une qui marche (si c'est sur Cdiscount tu le menace de mettre un mauvais avis) Sinon c'est bientôt Noël fait toi offrir w10 . 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 7 décembre 2017 Share Posté(e) le 7 décembre 2017 il y a 1 minute, Fufu27 a dit : Donc si je résume bien sa vien de sa je peut donc juste le remettre a 0 et me prendre un clé windows 10 ? (si les anti malware ne fonctionne pas bien-sur ). Ah mon avis oui donc tu fait les tests mais à mon avis ça suffira pas ça a du installer des backdoor à partir desquelles des données peuvent sortir ou entrer Lien vers le commentaire
Fufu27 Posté(e) le 7 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 7 décembre 2017 Oui bah en plus c'est sur cdiscount mais j'ai pris une clé en plus sur le site lui même a 10€ je t'avous que j'ai pas eu envie de m’embêter quand je savais que je pouvais l'avoir comme sa. Mais oui si je doit tout remettre a 0 je ferais sa. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 7 décembre 2017 Share Posté(e) le 7 décembre 2017 (modifié) Oui pas grave ; recontacte le vendeur (tu auras peut être une nouvelle clé) Par contre si tu as installé d'une clé USB avec w10 dessus normalement elle est toujours bonne puisque j'imagine que le crack tu l'as téléchargé après l'installation . Modifié le 7 décembre 2017 par calisto06 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 7 décembre 2017 Share Posté(e) le 7 décembre 2017 Bien joué ! il y a 1 minute, Fufu27 a dit : Nop pas d'os de base mais. En gros j'ai acheter une clé sur un site tier qui ne fonctionne pas j'ai donc décider de le crack C'est ton choix, mais dans ce cas il faut avoir des références… comment dire… plus sûres. Avant d'incriminer le crack, le problème est-il bien survenu après la mise en place de cet AutoKMS ? 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 7 décembre 2017 Share Posté(e) le 7 décembre 2017 Oui peut être que ça n'est pas le crack mais garder un PC avec ça dessus moi perso je le ferais pas trop de risque avec ce type de crack qui est incrusté dans Windows . Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 décembre 2017 Share Posté(e) le 7 décembre 2017 (modifié) cmb de fois faudra le dire ... éviter Cdiscount etc ... un crack est détecté comme virus ou trojan etc mais ne crée pas forcément de problème au PC c'est juste pas légal quoi Modifié le 7 décembre 2017 par Delta Lien vers le commentaire
Fufu27 Posté(e) le 7 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 7 décembre 2017 Ok donc on en ai toujours au même point je vais donc remettre le pc a 0 mais si jamais Cdiscount me redonne pas de clé un bon site pour acheter une clé pas trop cher? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 décembre 2017 Share Posté(e) le 7 décembre 2017 (modifié) https://www.ldlc.be/ https://www.materiel.net/ aller sur le site de microsoft, et installer l'OS correspondant a votre PC ensuite faudra l'activé formaté et pas re initialisé ... et tention au driver pilote sur un MSI, ne prendre que les driver sur le site de MSI, il accepte pas tout et n'importe quoi. je vous aurait prévenu, en ayant un de GT70 les drivers de Microsoft il me l'as fait vite comprendre qu'il les digérai pas.. ++ Modifié le 7 décembre 2017 par Delta 1 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 7 décembre 2017 Share Posté(e) le 7 décembre 2017 il y a 20 minutes, Fufu27 a dit : Ok donc on en ai toujours au même point je vais donc remettre le pc a 0 mais si jamais Cdiscount me redonne pas de clé un bon site pour acheter une clé pas trop cher? 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 7 décembre 2017 Share Posté(e) le 7 décembre 2017 Bon un exemple http://forums.cnetfrance.fr/topic/1289917-bonjour-mon-pc-est-infeste-par-kmspico-et-autokms-exe-voici-le-fichier-seaflog-txt--je-ne-sais-pas-quoi-faire-apres/ Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 7 décembre 2017 Share Posté(e) le 7 décembre 2017 comme @delta je pense qu'il est mieux de formater là Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 7 décembre 2017 Share Posté(e) le 7 décembre 2017 Oui je le pensais aussi : voir backdoor etc .... Lien vers le commentaire
Messages recommandés