Valkicz Posté(e) le 13 novembre 2017 Share Posté(e) le 13 novembre 2017 (modifié) Salut, J'ai retrouvé mon PC portable qui date d'un bon 5 ans, il y a deux trois ans il ne marchait plus correctement (problème d'écran) mais en le branchant sur un écran de PC Fixe il continuait de marcher.. Ici lorsque je branche mon portable à mon écran ça ne fonctionne pas, et quand j'appuie deux trois fois d'affilé sur la touche ENTRÉE il fait des Bip Est-ce que vous savez d'où pourrait venir le problème ? Merci d'avance Modifié le 13 novembre 2017 par Valkicz Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 novembre 2017 Share Posté(e) le 13 novembre 2017 il y a 2 minutes, Valkicz a dit : Ici lorsque je branche mon portable à mon écran ça ne fonctionne pas, et quand j'appuie deux trois fois d'affilé sur la touche ENTRÉE il fait des Bip bonjour, a part a mant il est planté quelques part ... si vous entendez bip bip etc si vous mettez un dvd windows x ou y et que vous booter sur ce dvd il fait quoi ? avez vous accès au bios? ++ Lien vers le commentaire
Valkicz Posté(e) le 13 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2017 (modifié) Je vais essayer de brancher un vieux CD d'installation Windows XP pour essayer EDIT: Je viens de mettre le CD mais l'écran reste blanc, et à mon avis pour me connecter sur mon deuxième écran il faudrait que je rentre dans mon Windows Modifié le 13 novembre 2017 par Valkicz Lien vers le commentaire
Valkicz Posté(e) le 13 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2017 Pour les infos sur ce PC, c'est un COMPAQ sous Windows 7 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 novembre 2017 Share Posté(e) le 13 novembre 2017 si vous n'avez vraiment plus d’accès a rien ... cela vas devenir compliquer quand vous brancher votre écran et que vous tenter d'aller dans le bios rien ne se passe ... vous pouvez faire un screen de votre écran de couleur blanc, quelle blanc etc. peut être l'inverter qui a claquer si c'est l'inverter il y a moyen de voir les inscription car l'inverter est un convertisseur de tension continue 12Volts en tension alternative qui peut monter a 1000Volts faut voir si l'est pas bloquer.. Lien vers le commentaire
Valkicz Posté(e) le 13 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2017 L'écran est de couleur blanc clair Et qu'est-ce que c'est l'inverter ? Ça ne pourrait pas être l'écran qui a lâché ? Lien vers le commentaire
Valkicz Posté(e) le 13 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2017 Sinon oui je suis bloqué, il faudrait juste que je trouve comment faure en sorte qu'il se lance directement sur mon deuxième écran Lien vers le commentaire
Valkicz Posté(e) le 13 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2017 Ah c'est bon j'ai réussi ! 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 novembre 2017 Share Posté(e) le 13 novembre 2017 il y a une heure, Valkicz a dit : Et qu'est-ce que c'est l'inverter ? l'inverter c'est se qui allume ton écran la dalle en fait... ++ 1 Lien vers le commentaire
Valkicz Posté(e) le 13 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2017 à l’instant, Delta a dit : l'inverter c'est se qui allume ton écran la dalle en fait... ++ Ah bah oui le problème vient de la, je me souviens il y a deux bonnes années l'écran ne marchait plus sauf quand je faisais une pression avec ma main Ça coûte cher un inverter ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 novembre 2017 Share Posté(e) le 13 novembre 2017 il y a 8 minutes, Valkicz a dit : Ah bah oui le problème vient de la, je me souviens il y a deux bonnes années l'écran ne marchait plus sauf quand je faisais une pression avec ma main Ça coûte cher un inverter ? pour voir si c'est l'inverter souvent il suffit de prendre une grosse lampe de poche et de la braquer sur l’écran et ont peut y voir apparaitre une image... maintenant le prix : heuuuu une blinde en or! autrement dis oui c'est chère ... a voir le pc quelle age il as.. ++ Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 novembre 2017 Share Posté(e) le 13 novembre 2017 inverter de DELL inspiron 9400 faut compter 89 eur voici a quoi cela ressenble Lien vers le commentaire
Valkicz Posté(e) le 13 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2017 il y a 2 minutes, Delta a dit : pour voir si c'est l'inverter souvent il suffit de prendre une grosse lampe de poche et de la braquer sur l’écran et ont peut y voir apparaitre une image... maintenant le prix : heuuuu une blinde en or! autrement dis oui c'est chère ... a voir le pc quelle age il as.. ++ Ah merci pour l'astuce, avec une lumière de téléphone ça pourrait marcher ? Et le PC date de +/- 2010 Si c'est un truc du genre 20€ ça me dérange pas de le réparer ainsi j'installerai windows 10 et tout ^^ Lien vers le commentaire
Valkicz Posté(e) le 13 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2017 il y a 2 minutes, Delta a dit : inverter de DELL inspiron 9400 faut compter 89 eur voici a quoi cela ressenble Ah non 89€ c'est assez chère Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 novembre 2017 Share Posté(e) le 13 novembre 2017 il y a 1 minute, Valkicz a dit : Ah merci pour l'astuce, avec une lumière de téléphone ça pourrait marcher ? Et le PC date de +/- 2010 Si c'est un truc du genre 20€ ça me dérange pas de le réparer ainsi j'installerai windows 10 et tout ^^ si votre G fait lampe de poche oui cela pourrai marché ... il faut testé pour le prix me faudrait avoir sont modèle marque série etc. Lien vers le commentaire
Valkicz Posté(e) le 13 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2017 Je viens de chercher mais je n'ai aucune info dessus et je ne le trouve pas sur Internet, tant pis c'est pas grave Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 novembre 2017 Share Posté(e) le 13 novembre 2017 https://www.inverter-portable.com/ Lien vers le commentaire
Valkicz Posté(e) le 13 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2017 il y a 3 minutes, Delta a dit : https://www.inverter-portable.com/ Merci pour le lien, je ferai des recherches plus approfondies sur Internet pour trouver le modèle de mon PC parce que je n'ai aucune info là dessus Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 novembre 2017 Share Posté(e) le 13 novembre 2017 il y a 5 minutes, Valkicz a dit : Merci pour le lien, je ferai des recherches plus approfondies sur Internet pour trouver le modèle de mon PC parce que je n'ai aucune info là dessus quelle marque quelle modes le pc ? Lien vers le commentaire
Valkicz Posté(e) le 13 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2017 il y a 1 minute, Delta a dit : quelle marque quelle modes le pc ? J'ai un compaq, mais je ne connais pas le modèle.. Je n'ai plus la boite de PC et il n'y a aucune étiquette informative sur le PC mise à part ma clé de Windows 7 à l'arrière Lien vers le commentaire
Valkicz Posté(e) le 13 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2017 De toute façon en éclairant l'écran avec la lampe de mon téléphone je n'ai rien qui s'affiche donc je ne sais même pas si le problème vient de là, mais ce n'est pas grave au moins je peux faire fonctionner le PC sur un écran PC ! ^^' Merci pour ton aide 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 novembre 2017 Share Posté(e) le 13 novembre 2017 il y a 3 minutes, Valkicz a dit : Merci pour ton aide aucun soucis Lien vers le commentaire
Messages recommandés