Eva Posté(e) le 3 novembre 2017 Share Posté(e) le 3 novembre 2017 Bonjour le crabe Je viens d'utiliser CCleaner sur mon ordinateur portable que voici https://www.auchan.fr/hp-ordinateur-portable-13c100-nf-bleu/p-c845047 J'ai tout sélectionné pour l'analyse et ensuite j'ai fais réparer. Une fois terminée, j'ai fais redémarrer l'ordinateur sauf que maintenant, j'ai plus rien LOL Je me retrouve en face d'un écran noir avec le cercle qui ne cesse de tourner et charger sans fin! Il ne me permet plus d'accéder à mon bureau Que faire ??? Dans l'attente Merci Eva Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 3 novembre 2017 Share Posté(e) le 3 novembre 2017 (modifié) Bonjour @Eva et bienvenue. Peux tu nous en dire plus sur ton pc ? Nous ne somme pas devin ... ni même d'eau ! Révélation de vin ... d'eau .... ok je sort --->[] BREF ! Peux tu nous donner la marque, le modèle , etc ... Modifié le 3 novembre 2017 par safami 4 Lien vers le commentaire
Eva Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2017 (modifié) il y a 30 minutes, Eva a dit : Bonjour Safami Bob a oublié ses lunettes à ce que je vois ^^ J'ai donné la réf dans mon mp Modifié le 3 novembre 2017 par Eva Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 3 novembre 2017 Share Posté(e) le 3 novembre 2017 il y a 10 minutes, Eva a dit : Bonjour Safami Bob a oublié ses lunettes à ce que je vois ^^ J'ai donné la réf dans mon mp Oui en effet désolé >< Bon je ne crois pas que ccleaner crée de point de restauration ... il y a 41 minutes, Eva a dit : J'ai tout sélectionné pour l'analyse et ensuite j'ai fais réparer. Tu as touché à la partie registre aussi ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 novembre 2017 Share Posté(e) le 3 novembre 2017 (modifié) il y a 20 minutes, safami a dit : Bon je ne crois pas que ccleaner crée de point de restauration ... yop non... mais il crée une sauvegarde si ont lui dis de le faire quand ont efface le registre toujours très utile ++ Modifié le 3 novembre 2017 par Delta Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 novembre 2017 Share Posté(e) le 3 novembre 2017 bonjour @Eva avez vous un dvd ou une clé USB avec votre windows?? ont vas tentez de faire une réparation .. ++ Lien vers le commentaire
Eva Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2017 (modifié) Bonjour Delta, Je n'ai aucun des 2 hélas et je me trouve bloquée quand j'allume mon PC! J'ai le 1er écran où c'est noté HP et veuillez patienter Ensuite écran noir et ça tourne mais impossible d’atterrir sur mon bureau donc il faut que je le manipule autrement pour rentrer dedans et mes souvenirs pour accéder dans le DOS sont loins alors j'ai besoin de vos lumières Modifié le 3 novembre 2017 par Eva Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 3 novembre 2017 Share Posté(e) le 3 novembre 2017 @Delta, je te laisse faire, tu es plus expérimenté Lien vers le commentaire
Luarnet Posté(e) le 3 novembre 2017 Share Posté(e) le 3 novembre 2017 Salut Eva, as-tu essayé d'appuyer sur la touche f11 quand ton ordi démarre? Ils parlent de la procédure là : https://support.hp.com/fr-fr/document/c03530796#AbT0 Il se peut que ça ne marche pas au premier coup mais bon tu peux tenter... Lien vers le commentaire
Eva Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2017 Hello Luarnet, Alors je viens d'essayer et mon Windows Defender Offline vient de s'ouvrir et fait une analyse rapide! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 novembre 2017 Share Posté(e) le 3 novembre 2017 @Eva quelle Windows aviez vous dessus .. tentez de trouver un live linux ou un iso du même Windows que vous aviez ex : Windows 8 ou Windows 10 home 32 ou 64 bits par cette voie ont vas lancer la procédure de réparation. ++ Lien vers le commentaire
Eva Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2017 (modifié) @Delta avez-vous un lien sûr pour moi ? ++ Modifié le 3 novembre 2017 par Eva Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 novembre 2017 Share Posté(e) le 3 novembre 2017 à l’instant, Eva a dit : @Delta avez-vous un lien sur pour moi ? ++ quelle windows ? ++ Lien vers le commentaire
Eva Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2017 Je redonne le lien de mon ordinateur https://www.auchan.fr/hp-ordinateur-portable-13c100-nf-bleu/p-c845047 Lien vers le commentaire
Eva Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2017 microsoft edge windows 10 Que du bon je sais lol Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 novembre 2017 Share Posté(e) le 3 novembre 2017 (modifié) ISO windows ensuite ont passera a cette étape : réparation windows Modifié le 3 novembre 2017 par Delta Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 novembre 2017 Share Posté(e) le 3 novembre 2017 (modifié) il y a 3 minutes, Eva a dit : microsoft edge windows 10 Que du bon je sais lol Edge est un navigateur donc vous avez Windows 10 Windows 10 n'es pas plus mauvais qu'un autre il est juste plus complexe et plus envahissant, une fois que ont lui a muselé la tronche c'est un charme ... j'ai W10 et aucun soucis... Modifié le 3 novembre 2017 par Delta Lien vers le commentaire
Luarnet Posté(e) le 3 novembre 2017 Share Posté(e) le 3 novembre 2017 Pendant que l'iso de W10 se télécharge, peux tu essayer de redémarrer ta machine en appuyant sur Echap cette fois ci? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 novembre 2017 Share Posté(e) le 3 novembre 2017 il y a 2 minutes, Luarnet a dit : redémarrer ta machine en appuyant sur Echap cette fois ci? des fois-ci quoi ? finissez vos phrases, c'est plus pratique et poli pour la personne qui vous lis ++ Lien vers le commentaire
Eva Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2017 (modifié) je viens d'appuyer sur le bouton veille pour démarrer mon ordi car après l'analyse avec windows defender ça n'a rien dis ou montré même un tableau de quoi que ce soit ça m'a remis en écran noir avec le logo de chargement (le petit cercle pointillé) qui tourne dans le vide! J'ai allumé de nouveau et laissé mon doigt sur échap mais sans succès! Modifié le 3 novembre 2017 par Eva Lien vers le commentaire
Luarnet Posté(e) le 3 novembre 2017 Share Posté(e) le 3 novembre 2017 Bah, je lui avais conseillé d'appuyer sur f11 et ça avait lancé defender offline au démarrage... (enfin il me semble quand je relie les messages précédents) donc cette fois-ci indique qu'elle devrait recommencer la démarche de nouveau. Mais, je vais vous laisser gérer le truc et ne plus interférer Lien vers le commentaire
Luarnet Posté(e) le 3 novembre 2017 Share Posté(e) le 3 novembre 2017 Les hp sont vraiment pas simples à dépanner... Je te laisse avec Delta à++ Eva Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 3 novembre 2017 Share Posté(e) le 3 novembre 2017 il y a 26 minutes, Luarnet a dit : Il se peut que ça ne marche pas au premier coup mais bon tu peux tenter... C'est un peux approximatif ça ... il y a 1 minute, Eva a dit : je viens d'appuyer sur le bouton veille pour démarrer mon ordi car après l'analyse avec windows defender ça n'a rien dis ou montré même un tableau de quoi que ce soit ça m'a remis en écran noir avec le logo de chargement (le petit cercle pointillé) qui tourne dans le vide! J'ai allumé de nouveau et laissé mon doigt sur échap mais sans sucés! Quand tu fais ce genre d'opération, inutile de rester appuyer Laisse le PC commencer à démarrer (1 à 2 secondes) puis appuie à 2 ou 3 secondes d’intervalle sur echap. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 novembre 2017 Share Posté(e) le 3 novembre 2017 il y a 1 minute, Luarnet a dit : Mais, je vais vous laisser gérer le truc et ne plus interférer je ne critique pas vos interférences ... mais tentez de finir vos phrases c'est plus simple ... je pense que pour le problème de Eva elle a des fichier corrompu ou une clef registre supprimé etc. le fait de lancer une commande SFC pourrai régler le problème 1 Lien vers le commentaire
Eva Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2017 ooo ça a marché cette fois! Merci Quelle belle explication @safami 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés