freddy33 Posté(e) le 12 septembre 2017 Share Posté(e) le 12 septembre 2017 bonjour , j'ai crée un disque de réparation w10 mais quand je boot dessus il bloque à choisir disposition du clavier et rien ne répond ni le clavier ni la souris merci Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 12 septembre 2017 Share Posté(e) le 12 septembre 2017 Il y a 2 heures, freddy33 a dit : bonjour , j'ai crée un disque de réparation w10 mais quand je boot dessus il bloque à choisir disposition du clavier et rien ne répond ni le clavier ni la souris merci @freddy33 est ce que tu as la possibilité d'avoir (te faire prêter ou acheter pas cher) un clavier - souris filaire : si tes ports USB ne sont pas reconnus avec du filaire ça devrait marcher. 1 Lien vers le commentaire
freddy33 Posté(e) le 12 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 12 septembre 2017 il y a 2 minutes, calisto06 a dit : @freddy33 est ce que tu as la possibilité d'avoir (te faire prêter ou acheter pas cher) un clavier - souris filaire : si tes ports USB ne sont pas reconnus avec du filaire ça devrait marcher. Bonsoir , si c'est la solution oui je peux toujours trouver ça Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 12 septembre 2017 Share Posté(e) le 12 septembre 2017 (modifié) @freddy33 Oui je pense que c'est la bonne option . Déjà testé sur une tour pour installer W10 . Quand je dis Ports USB non reconnus je pensais aux Périphériques sans fil . Si i y a encore un soucis reviens on trouvera autre chose. Modifié le 12 septembre 2017 par calisto06 Lien vers le commentaire
freddy33 Posté(e) le 12 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 12 septembre 2017 à l’instant, calisto06 a dit : @freddy33 Oui je pense que c'est la bonne option . Déjà testé sur une tour pour installer W10 . Quand je dis Ports USB non reconnus je pensais aux sans fil . merci , j'essais demain bonne nuit Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 septembre 2017 Share Posté(e) le 12 septembre 2017 (modifié) correct @calisto06 certains PC lors de l’installation boot etc n'accepte pas les claviers et ou souris en mode USB filaire ou sans fils USB car pas détecté ni activé toujours avoir un clavier filaire et une souris filaire ancienne norme type port PS/2 près de soi en dépannage c'est dans le sac a dos que cela dois se trouver l'USB c'est bien mais le PS/2 c'est mieux !! c'est l'attrape C.. des news en dépannage informatique a domicile ou sur site ++ Modifié le 12 septembre 2017 par Delta Lien vers le commentaire
Messages recommandés