safami Posté(e) le 8 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2017 J'ai comme l'impression qu'on a loupé un truc ici 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 8 septembre 2017 Share Posté(e) le 8 septembre 2017 (modifié) il y a 19 minutes, safami a dit : J'ai comme l'impression qu'on a loupé un truc ici Un truc ? 4 en 1, tu veux dire ! … Je n'ai jamais autant loupé d'un seul coup. Modifié le 8 septembre 2017 par Le PoissonClown Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 8 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2017 Outch dur Tu vas t'en remettre ? ^^ Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 8 septembre 2017 Share Posté(e) le 8 septembre 2017 il y a 12 minutes, safami a dit : Outch dur Tu vas t'en remettre ? ^^ Je m'en vais faire une zolie FAQ histoire de me rassurer sur mes compétences. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 septembre 2017 Share Posté(e) le 8 septembre 2017 Il y a 3 heures, safami a dit : J'ai comme l'impression qu'on a loupé un truc ici j'en ai fait un il y a pas longtemps en plus pour une explication sur le fonctionnement du statut ... test dans le même genre rouhhhhh espère que cela n'as pas passer dans ce test là ++ Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 9 septembre 2017 Share Posté(e) le 9 septembre 2017 Hello, Il faut dire que ce forum est riche en possibilités et aussi compliqué à utiliser. Il est unique dans son genre. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 9 septembre 2017 Share Posté(e) le 9 septembre 2017 il y a 58 minutes, Firebird a dit : Il est unique dans son genre. me no il est juste comment dire plus décontracte tout en restant courtois et respectueux ++ Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 9 septembre 2017 Share Posté(e) le 9 septembre 2017 Hello @Delta tu as raison plus décontracté, courtois et permettant une grande liberté Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 9 septembre 2017 Share Posté(e) le 9 septembre 2017 (modifié) Il y a 19 heures, Delta a dit : test dans le même genre rouhhhhh Les statuts ont l'avantage de pouvoir être supprimés par le propriétaire du profil (dans le menu Options). Mais c'est pas le cas des messages dans les discussions du forum comme ici. Modifié le 9 septembre 2017 par Le PoissonClown Précision Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 9 septembre 2017 Share Posté(e) le 9 septembre 2017 Le 08/09/2017 à 22:13, Le PoissonClown a dit : Je m'en vais faire une zolie FAQ histoire de me rassurer sur mes compétences. C'est fait !!! J'ai demandé à @Mreve s'il voulait bien la publier en bonne place. Quand il reviendra nous faire un petit coucou, ce sera certainement publié. Suspense, suspense !!! Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 9 septembre 2017 Share Posté(e) le 9 septembre 2017 (modifié) La FAQ est publiée et c'est une bonne idée, bravo pour votre réactivité. Je voudrais une p'tite icône pouce en l'air. Modifié le 9 septembre 2017 par Firebird 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 septembre 2017 Share Posté(e) le 10 septembre 2017 il y a une heure, Firebird a dit : Je voudrais une p'tite icône pouce en l'air. voilà ++ Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 10 septembre 2017 Share Posté(e) le 10 septembre 2017 @Delta Je parlais de cela dans la liste des icônes disponibles. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 10 septembre 2017 Share Posté(e) le 10 septembre 2017 Il y a 16 heures, Firebird a dit : La FAQ est publiée et c'est une bonne idée, bravo pour votre réactivité. Euh !? Rien n'est encore publié, elle est en cours de peaufinage en MP, entre moi et @Mreve. Il y a 16 heures, Firebird a dit : Je voudrais une p'tite icône pouce en l'air. [ ] Ah, je veux bien, mais moi je ne peux l'ajouter que dans ma page Thimble, et pas sur le site. Mais si tu veux, tu peux faire une réclamation ici ou là. Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 10 septembre 2017 Share Posté(e) le 10 septembre 2017 (modifié) Bonjour @Le PoissonClown Pour la FAQ, cela me semblait avoir bien commencé https://community.lecrabeinfo.net/topic/6119-faq-des-questions-sur-le-fonctionnement-du-forum/ Pour l'émoticône, pouce en l'air, je fais la réclamation. Modifié le 10 septembre 2017 par Firebird Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 11 septembre 2017 Share Posté(e) le 11 septembre 2017 Il y a 17 heures, Firebird a dit : Bonjour @Le PoissonClown Pour la FAQ, cela me semblait avoir bien commencé https://community.lecrabeinfo.net/topic/6119-faq-des-questions-sur-le-fonctionnement-du-forum/ Pour l'émoticône, pouce en l'air, je fais la réclamation. Haha ! Eh bien 18h plus tôt, la FAQ n'y était pas encore. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 novembre 2017 Share Posté(e) le 27 novembre 2017 à l’instant, S@T a dit : je l'ai trouvé un peu reloud et comment dire ... prétentieux sur le fonctionnement d'une board bah vi, puis même si c'est pas marquer cela vas sous le sens de ne pas proposé de contenu illégaux ... je sais que c'est tentant mais bon qui passe par un autre billet et qui ne mettent pas en responsabilité le site mais bon c'est une histoire classée puis voila Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 28 novembre 2017 Share Posté(e) le 28 novembre 2017 le pb avec les tel c'est que je ne pourrai pas faire de test comme sur mes PCs Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 28 novembre 2017 Share Posté(e) le 28 novembre 2017 (modifié) Il y a 3 heures, S@T a dit : le pb avec les tel c'est que je ne pourrai pas faire de test comme sur mes PCs c'est nulllllllllll tu as même pas une table OP teck pour Gsm c'est nullllll moi j'ai une table OP-teck pour les PC sa me fait pensé que je devrai la ranger car là c'est rempli de matos car ai eu une chirurgie qui a pris en longueur cte fin de nuit qui vient de passé 3 écrans des câbles partout des visse partout un morceau de sandwich jambon beurre, bref sur la table il y a 3 pc en pièces quelle chirurgie, fin il a survécu le pc hip hip hourra vas falloir investir @S@T pour la téléphonie Modifié le 28 novembre 2017 par Delta 1 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 29 novembre 2017 Share Posté(e) le 29 novembre 2017 Il y a 23 heures, Delta a dit : c'est nulllllllllll tu as même pas une table OP teck pour Gsm c'est nullllll moi j'ai une table OP-teck pour les PC sa me fait pensé que je devrai la ranger car là c'est rempli de matos car ai eu une chirurgie qui a pris en longueur cte fin de nuit qui vient de passé 3 écrans des câbles partout des visse partout un morceau de sandwich jambon beurre, bref sur la table il y a 3 pc en pièces quelle chirurgie, fin il a survécu le pc hip hip hourra vas falloir investir @S@T pour la téléphonie ouais on va voir avec le papa noël sinon j'espère que tu commences par te décharger à la terre de toute l'électricité emmagasinée ? 8) de gros progrès ont été fait en CEM mais on n'ait jamais à l'abris d'une décharge involontaire Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 29 novembre 2017 Share Posté(e) le 29 novembre 2017 ouais aussi j'ai déjà dézinguer des 3GS, 4 et 5S faux edit: pas cool les 30 mn pour éditer un post 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 novembre 2017 Share Posté(e) le 29 novembre 2017 il y a une heure, S@T a dit : sinon j'espère que tu commences par te décharger à la terre de toute l'électricité emmagasinée ? 8) de gros progrès ont été fait en CEM mais on n'ait jamais à l'abris d'une décharge involontaire la table op-teck est équipé de pince et bracelet etc... des fois ont ressemble vraiment a docteur maboul avec la lampe frontal et la loupe grossissement Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 29 novembre 2017 Share Posté(e) le 29 novembre 2017 il faut contrôler la bonne mise à la masse de l'ensemble et j'espère que tu enlèves ta cap parce que cpa facile à zoomer sur les côtes avec lol je suppose Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 novembre 2017 Share Posté(e) le 29 novembre 2017 Il y a 1 heure, S@T a dit : et j'espère que tu enlèves ta cap parce que cpa facile à zoomer sur les côtes avec lol je suppose suffit d'avoir l'habitude, puis bon jpense pas que tu la portera un jours ... t'es pas initié a ces rituels donc t’inquiète pas si ont vois bien sur les coté ou pas que peut d'importance ... 1 Lien vers le commentaire
txuku Posté(e) le 11 janvier 2018 Share Posté(e) le 11 janvier 2018 (modifié) Boncafe ! Essaye ce matin avec Windows 10 : Nickel ! C est nettement mieux que d essayer de demarrer en sans echec le matin pas frais !!! Note de modération : Début de la discussion HS provenant du topic topic Astuce du jour Modifié le 11 janvier 2018 par Mreve Note Lien vers le commentaire
Messages recommandés