Aller au contenu
Site Communauté

Le blabla du crabe


safami

Messages recommandés

Il y a 3 heures, safami a dit :

J'ai comme l'impression qu'on a loupé un truc ici

j'en ai fait un il y a pas longtemps en plus pour une explication sur le fonctionnement du statut ... test dans le même genre rouhhhhh :jackie-chan:

espère que cela n'as pas passer dans ce test là

++

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Firebird a dit :

La FAQ est publiée et c'est une bonne idée, bravo pour votre réactivité.

Euh !? Rien n'est encore publié, elle est en cours de peaufinage en MP, entre moi et @Mreve. :ph34r:

Il y a 16 heures, Firebird a dit :

Je voudrais une p'tite icône pouce en l'air. [ :super: ]

Spiderman How do I…Ah, je veux bien, mais moi je ne peux l'ajouter que dans ma page Thimble, et pas sur le site.

Mais si tu veux, tu peux faire une réclamation ici ou . :c_wink:

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Firebird a dit :

Bonjour @Le PoissonClown
Pour la FAQ, cela me semblait avoir bien commencé 
https://community.lecrabeinfo.net/topic/6119-faq-des-questions-sur-le-fonctionnement-du-forum/
Pour l'émoticône, pouce en l'air, je fais la réclamation.

Haha ! Eh bien 18h plus tôt, la FAQ n'y était pas encore. :c_wink:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
à l’instant, S@T a dit :

je l'ai trouvé un peu reloud et comment dire ... prétentieux sur le fonctionnement d'une board

bah vi,

puis même si c'est pas marquer cela vas sous le sens de ne pas proposé de contenu illégaux ... je sais que c'est tentant mais bon qui passe par un autre billet et qui ne mettent pas en responsabilité le site ;)

mais bon c'est une histoire classée puis voila :clooney-nespresso:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, S@T a dit :

le pb avec les tel c'est que je ne pourrai pas faire de test comme sur mes PCs :jacquouille:

c'est nulllllllllll tu as même pas une table OP teck pour Gsm c'est nullllll :risitas-lunettes:

moi j'ai une table OP-teck pour les PC :P sa me fait pensé que je devrai la ranger car là c'est rempli de matos car ai eu une chirurgie qui a pris en longueur cte fin de nuit qui vient de passé :P 3 écrans des câbles partout des visse partout un morceau de sandwich jambon beurre, bref sur la table il y a 3 pc en pièces :) quelle chirurgie, fin il a survécu le pc hip hip hourra

 

;) vas falloir investir @S@T pour la téléphonie

 

:clooney-nespresso:

Modifié par Delta
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Delta a dit :

c'est nulllllllllll tu as même pas une table OP teck pour Gsm c'est nullllll :risitas-lunettes:

moi j'ai une table OP-teck pour les PC :P sa me fait pensé que je devrai la ranger car là c'est rempli de matos car ai eu une chirurgie qui a pris en longueur cte fin de nuit qui vient de passé :P 3 écrans des câbles partout des visse partout un morceau de sandwich jambon beurre, bref sur la table il y a 3 pc en pièces :) quelle chirurgie, fin il a survécu le pc hip hip hourra

 

;) vas falloir investir @S@T pour la téléphonie

 

:clooney-nespresso:

ouais on va voir avec le papa noël

 

sinon j'espère que tu commences par te décharger à la terre de toute l'électricité emmagasinée ? 8)

de gros progrès ont été fait en CEM mais on n'ait jamais à l'abris d'une décharge involontaire

Lien vers le commentaire
il y a une heure, S@T a dit :

sinon j'espère que tu commences par te décharger à la terre de toute l'électricité emmagasinée ? 8)

de gros progrès ont été fait en CEM mais on n'ait jamais à l'abris d'une décharge involontaire

la table op-teck est équipé de pince et bracelet etc... des fois ont ressemble vraiment a docteur maboul avec la lampe frontal et la loupe grossissement

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, S@T a dit :

et j'espère que tu enlèves ta cap parce que cpa facile à zoomer sur les côtes avec lol je suppose

suffit d'avoir l'habitude, puis bon jpense pas que tu la portera un jours ... t'es pas initié a ces rituels donc t’inquiète pas si ont vois bien sur les coté ou pas que peut d'importance ...

 

;)

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...