Aller au contenu
Site Communauté

Entrées de registre de kmspico

Messages recommandés

Entrées de registre de kmspico

Bonjour,

J'ai installé kmspico puis désinstallé suite à un gros doute sur la fiabilité de ce dernier. Pour information, j'avais fait quelques recherches et avais trouvé le site officiel (My Digital Life). Je l'ai supprimé avec CCleaner et désinfecté avec un tas de logiciels (Malwarebytes, adwcleaner, ZHPcleaner et diag, regcleaner, hitman pro, junkware removal tool, temp file cleaner et seaf). J'ai recherché kmspico avec Seaf et il n'ai rien détecté au niveau des fichiers mais au niveau des entrées de registre, il en a détecté pas mal. J'en ai supprimé quelques unes avec CCleaner mais les autres sont restées. Je voulais savoir si elles étaient dangereuses et si oui avec quoi les supprimer.
Je suis sous Windows 10.

Merci de votre aide.

sauriez vous faire une copie écran de vos clef de registre " entrée de registre " car si ont efface des clés importante il risque d'y avoir des problèmes et instabilité du systeme.

avec Ccleaner pour effacer les clef de registre vous avez du passer par une interrogation du logiciel a savoir voulez vous créer un dossier avant suppression des clef de registre.

dans quelle cas il n'y aucun soucis..

++

sur Ccleaner il devrais les voir ...

avant de les supprimer faite une sauvegardes des dossier que vous proposera Ccleaner puis cliquer sur tout supprimé

une fois fait, refaite un scann Ccleaner registre et voir si il n'en trouve plus ... si encore trouver refaite sauvegarde et supprimer tout

++

Modifié par Delta

il n'y a rien a sélectionner ...

vous démarrer CCleaner une page s'ouvre et a gauche dans les onglets vous verrez registre.

cliquer dessus et en bas vers la gauche l'onglet rechercher les erreurs ... cliquer dessus et go la music une fois trouver vous les cocher toutes

++

Donc j'ai fini le scan et tout supprimé mais je ne crois pas avoir supprimé les clés de kmspico.

Je vais rechercher avec seaf.

Merci.

Edit : le scan de seaf est fini et toujours la meme chose. Les entrées de malwares sont toujours là.

Modifié par Yubtek

Salut 

Dans ce cas procures une bonne version de kmspico et tu installes. 

Comme ceci [lien censuré par la modération]

Rappel : la promotion de méthodes illégales n'est pas autorisée sur ce site. Merci de ne pas renouveler.

Modifié par Le PoissonClown
Censure + Rappel
  • Moinsser (-1) 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...