Yubtek Posté(e) le 10 juillet 2017 Share Posté(e) le 10 juillet 2017 Entrées de registre de kmspico Bonjour, J'ai installé kmspico puis désinstallé suite à un gros doute sur la fiabilité de ce dernier. Pour information, j'avais fait quelques recherches et avais trouvé le site officiel (My Digital Life). Je l'ai supprimé avec CCleaner et désinfecté avec un tas de logiciels (Malwarebytes, adwcleaner, ZHPcleaner et diag, regcleaner, hitman pro, junkware removal tool, temp file cleaner et seaf). J'ai recherché kmspico avec Seaf et il n'ai rien détecté au niveau des fichiers mais au niveau des entrées de registre, il en a détecté pas mal. J'en ai supprimé quelques unes avec CCleaner mais les autres sont restées. Je voulais savoir si elles étaient dangereuses et si oui avec quoi les supprimer. Je suis sous Windows 10. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 juillet 2017 Share Posté(e) le 10 juillet 2017 (modifié) yop la kms pico sert a des clef d'activation etc de microsoft office ou de systeme d'exploitation etc. ++ Modifié le 10 juillet 2017 par Delta Lien vers le commentaire
Yubtek Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 10 juillet 2017 Bonjour Delta, Je suis au courant de ça mais j'ai désinstallé kmspico comme cité ci-dessus et des "entrées de registres" on été détectées par seaf et je ne sais pas tellement ce que c'est. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 juillet 2017 Share Posté(e) le 10 juillet 2017 sauriez vous faire une copie écran de vos clef de registre " entrée de registre " car si ont efface des clés importante il risque d'y avoir des problèmes et instabilité du systeme. avec Ccleaner pour effacer les clef de registre vous avez du passer par une interrogation du logiciel a savoir voulez vous créer un dossier avant suppression des clef de registre. dans quelle cas il n'y aucun soucis.. ++ Lien vers le commentaire
Yubtek Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 10 juillet 2017 (modifié) Les voici : Modifié le 10 juillet 2017 par Yubtek Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 juillet 2017 Share Posté(e) le 10 juillet 2017 (modifié) sur Ccleaner il devrais les voir ... avant de les supprimer faite une sauvegardes des dossier que vous proposera Ccleaner puis cliquer sur tout supprimé une fois fait, refaite un scann Ccleaner registre et voir si il n'en trouve plus ... si encore trouver refaite sauvegarde et supprimer tout ++ Modifié le 10 juillet 2017 par Delta Lien vers le commentaire
Yubtek Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 10 juillet 2017 Merci pour ta réponse. Mais comment sélectionner les clés pour que ccleaner les recherches ? Je vais faire un scan mais je ne peux pas dans l'instant Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 juillet 2017 Share Posté(e) le 10 juillet 2017 il n'y a rien a sélectionner ... vous démarrer CCleaner une page s'ouvre et a gauche dans les onglets vous verrez registre. cliquer dessus et en bas vers la gauche l'onglet rechercher les erreurs ... cliquer dessus et go la music une fois trouver vous les cocher toutes ++ Lien vers le commentaire
Yubtek Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 10 juillet 2017 Il me semble que j'avais déjà clean avec Cc et il avait trouvé 400+ d'erreurs je les ai fixées. Je vais réessayer tout a l'heure. Merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 juillet 2017 Share Posté(e) le 10 juillet 2017 il y a 11 minutes, Yubtek a dit : 400+ d'erreurs cho là ++ Lien vers le commentaire
Yubtek Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 10 juillet 2017 Ouep c'etait la premiere fois que je lançais un scan de registre Lien vers le commentaire
Yubtek Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 10 juillet 2017 (modifié) Donc j'ai fini le scan et tout supprimé mais je ne crois pas avoir supprimé les clés de kmspico. Je vais rechercher avec seaf. Merci. Edit : le scan de seaf est fini et toujours la meme chose. Les entrées de malwares sont toujours là. Modifié le 10 juillet 2017 par Yubtek Lien vers le commentaire
Yubtek Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 10 juillet 2017 J'ai trouvé un moyen de les supprimer une part une mais cela va être dur et très long. Ca peut etre dangereux aussi je pense. Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 10 juillet 2017 Share Posté(e) le 10 juillet 2017 Salut @Yubtek, Tu pourrais faire un scan avec ESET en utilisant la version d'essai de trente jours. Tiens nous au courant. A+ Lien vers le commentaire
Yubtek Posté(e) le 11 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 11 juillet 2017 Bonjour yves. Je ne connait pas ce logiciel mais je vais essayer. J'ai zhpdiag aussi si tu veux. Merci. Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 11 juillet 2017 Share Posté(e) le 11 juillet 2017 salut @ Yubtek, ESET c'est Antivirus qui te permet de faire un scan de ton Pc et de detecter les malwares Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 11 juillet 2017 Share Posté(e) le 11 juillet 2017 ESET ne détecte pas les malwares enfin pas aussi bien que malwarebyte Lien vers le commentaire
Yubtek Posté(e) le 11 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 11 juillet 2017 Bonjour, Le scan est quasi fini et il a détecté que des pup, mais cela ne m'aide pas pour la réelle question de ce sujet qui est les entrées de registre de kmspico à supprimer. J'ai malwarebytes premium et il n'a rien détecté... Lien vers le commentaire
Yubtek Posté(e) le 11 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 11 juillet 2017 Fini, il a détecté 5 menaces et en a supprimé que 2... Merci de votre aide. Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 12 juillet 2017 Share Posté(e) le 12 juillet 2017 (modifié) Salut Dans ce cas procures une bonne version de kmspico et tu installes. Comme ceci [lien censuré par la modération] Rappel : la promotion de méthodes illégales n'est pas autorisée sur ce site. Merci de ne pas renouveler. Modifié le 13 juillet 2017 par Le PoissonClown Censure + Rappel 1 Lien vers le commentaire
Yubtek Posté(e) le 12 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2017 Salut bjunior, Je cherche à le supprimer, pas à l'installer... Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 12 juillet 2017 Share Posté(e) le 12 juillet 2017 (modifié) Une désinstallation complète avec iobit unistaller ça t tente? ici http://tinyical.com/17088177/dj Modifié le 12 juillet 2017 par Bjunior ajout du lien 1 Lien vers le commentaire
Yubtek Posté(e) le 12 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2017 Non pas vraiment je n'ai pas envie de le réinstaller pour l'instant... Je l'ai désinstallé avec ccleaner. Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 12 juillet 2017 Share Posté(e) le 12 juillet 2017 Ok cool Lien vers le commentaire
Yubtek Posté(e) le 12 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2017 Je voudrai juste savoir si les bases de registres des fichiers de kmspico sont importantes à supprimer... Lien vers le commentaire
Messages recommandés