avoirenvie Posté(e) le 4 juillet 2017 Share Posté(e) le 4 juillet 2017 mot de passe windows Bonjour, ma fille de 16 ans a un ordinateur portable j'ai mis un mot de passe a l'ouverture de Windows, et je souhaite le bloquer pour éviter qu'elle puisse le changer . il y a t’il une possibilité. merci a vous Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 4 juillet 2017 Share Posté(e) le 4 juillet 2017 Bonjour, Pour changer de mot de passe, elle doit forcement renseigner l'ancien. Il n'y a donc pas de risque qu'elle le modifi une fois la session ouverte. De plus, je vous conseil de lui créer une session non administrateur, comme ça vraiment aucun risque Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 4 juillet 2017 Share Posté(e) le 4 juillet 2017 Salut @avoirenvie il y a t’il une possibilité.? Oui au cas où vous ne lui donnez pas le mot de passe d'ouverture de session. Si à jamais elle essayes de changer une fois le pc démarré, le mot de passe administrateur lui sera demandé. et si elle n'a pas ce mot de passe je ne voir comment elle peut changé. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 4 juillet 2017 Share Posté(e) le 4 juillet 2017 Bonjour, Je pense avoir la solution à votre problème et c'est relativement simple : http://bit.ly/2smEDMo Tenez-nous au jus ! Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 9 juillet 2017 Share Posté(e) le 9 juillet 2017 Le 04/07/2017 à 16:41, avoirenvie a dit : ma fille de 16 ans a un ordinateur portable j'ai mis un mot de passe a l'ouverture de Windows, et je souhaite le bloquer pour éviter qu'elle puisse le changer . il y a t’il une possibilité. Bonjour, Oui, c'est possible sous les versions "Pro" de Windows : Faire +R, saisir lusrmgr.msc et valider. (Ou clic droit sur Ce Pc, puis choisir Gérer. Dans l'arborescence, aller dans Utilisateurs et groupes locaux, puis Utilisateurs.) Double-cliquer sur le compte concerné, et cocher "L'utilisateur ne peut pas changer le mot de passe". Appliquer, OK, fermer. C'est classé. Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 10 juillet 2017 Share Posté(e) le 10 juillet 2017 @Le PoissonClown, quelle différence avec un mot de passe de session normal ? Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 12 juillet 2017 Share Posté(e) le 12 juillet 2017 Le 10/07/2017 à 08:14, safami a dit : @Le PoissonClown, quelle différence avec un mot de passe de session normal ? Aucune : c'est un mot de passe de session normal. Seulement, en passant par le Local User Manager, tu disposes d'options particulières (que tu n'as pas sur la version Home). 1 Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 12 juillet 2017 Share Posté(e) le 12 juillet 2017 Oki merci Lien vers le commentaire
avoirenvie Posté(e) le 18 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2017 merci le poisson Lien vers le commentaire
Messages recommandés