Labous Posté(e) le 31 mai 2017 Share Posté(e) le 31 mai 2017 Bonjour à tous, Pc de bureau carte mère Gigabyte p55a, cpu I7, mémoire 4go, ssd 119Go, hdd 500Go Voila mon problème j'ai un pc qui fonctionnait bien avec windows 7 puis j'ai fait la mise à jour windows 10 tout fonctionnait bien. Depuis 2 semaines je me retrouvais avec un écran bleu. j'ai donc décidé de réinstaller avec un dvd iso de windows 10 et à chaque fois j'ai l'erreur 0x8007025D. j'ai essayé de recharger windows 7, j'ai le message qui me dit qu'il manque un pilote. Si quelqu'un peut m'aider. par avance merci. Pierre. Lien vers le commentaire
Labous Posté(e) le 31 mai 2017 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2017 (modifié) [Double post suite à la fusion] Modifié le 4 juin 2017 par Le PoissonClown Modération Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 4 juin 2017 Share Posté(e) le 4 juin 2017 Bonjour, Je me suis permis de fusionner la même discussion en double. Si c'est un souci de pilotes, je t'invite à lire ces discussions : Bonne soirée. Lien vers le commentaire
Messages recommandés