miminone Posté(e) le 24 avril 2017 Share Posté(e) le 24 avril 2017 (modifié) Bonjour, pourrai t on me dire si mon hdd est sata ou ide? Merci Modifié le 19 juin 2017 par Mreve Lien vers le commentaire
miminone Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2017 Je me suis débrouillée, il s'agit d'un sata. j'ai acheté un boîtier rack USB pour transférer mes données sur pc en copie et pour plus de sécurité sur un autre DD externe, mais c'est d'une lennnnnnnteuuuuur... c'est normal?! (Ex : +d'1heure pour 2go de photos à copier) Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 25 avril 2017 Share Posté(e) le 25 avril 2017 (modifié) Bonjour, En effet, c'est du SATA. Le 24/04/2017 à 18:54, miminone a dit : j'ai acheté un boîtier rack USB pour transférer mes données sur pc en copie et pour plus de sécurité sur un autre DD externe, mais c'est d'une lennnnnnnteuuuuur... c'est normal?! (Ex : +d'1heure pour 2go de photos à copier) Non, ça n'est pas normal. Soit le disque est mal branché, soit il est malade, soit c'est l'adaptateur SATA-USB du boitier qui est malade [ou alors sous-alimenté en électricité]. Comment se comportait le disque à son emplacement d'origine ? Modifié le 25 avril 2017 par Le PoissonClown Ajout d'une piste probable Lien vers le commentaire
Messages recommandés