eric71 Posté(e) le 18 avril 2017 Share Posté(e) le 18 avril 2017 Bonjour à tous voila j'ai un gros souci j'ai un pc d'une amie j'ai formater le pc pour ré installer Windows 10 et a 63% message erreur ! j'ai créer une clé usb de windows 10 mais impossible de booter sur ma clé usb et impossible de renter dans le bios touche F2 rien touche Echap rien auriez vous une idées ? Merci d'avance Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 18 avril 2017 Share Posté(e) le 18 avril 2017 (modifié) Bonjour, L'accès au BIOS dépend du type de machine. C'est un fixe ou un portable ? As-tu le nom du modèle ? Edit : Essayes la touche F1. Modifié le 18 avril 2017 par Le PoissonClown Ajout d'une piste Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 avril 2017 Share Posté(e) le 18 avril 2017 (modifié) yop tellement de touche qui peuvent être pour le bios ... moi c'est sur le clavier numérique la touche ( . ) ou celle d'a coté le numero 0 bah tient un trou de mémoire, bref le fait machinalement je pense je n'y prête plus attention ++ Modifié le 18 avril 2017 par Delta Lien vers le commentaire
Messages recommandés